- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 2184481
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 2184481
Assistant de direction bilingue (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 2184481
Assistant de direction bilingue (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Up Skills Cadres & Experts recrute en CDI, un(e) Assistant(e) de direction bilingue anglais (H/F)pour un fonds d'investissement situé à Paris 8e. Une expérience impérative en finance, conseil ou audit est exigée pour réussir sur le poste.Salaire : 50/60 KEUR selon profil pour 39 heures hebdomadaires (majoration du salaire à 25% incluse) Télétravail 1 jourAvantages : Tickets restaurant 14EUR + un bonus annuel de 10 à 20% du salaire annuel. L'Executive Assistant a pour objectif d'appuyer son Président, son associé ainsi que son responsable direct (Office Manager) dans la réalisation de ses missions en gérant son agenda et en le déchargeant des tâches administratives. Servant principalement d'interface entre le Manager et ses principaux interlocuteurs, il/elle remplit les missions suivantes : Décrocher les appels et lui transmettre les informations importantes/filtrer les appels téléphoniques Accueillir une clientèle française ou internationale Assurer la lecture du courrier et des e-mails et les classer par ordre de priorité Archiver le courrier si nécessaire Travailler en coordination étroite avec les autres assistantes, et sous l'autorité de l'Office Manager Gérer l'agenda sur OUTLOOK et organiser les réunions du Président et de ses autres managers suivant ses priorités et sa disponibilité Organiser ses déplacements, ses rendez-vous, appels téléphoniques, visioconférences, déjeuners d'affaires, et préparer ses notes de frais Prévoir régulièrement certains séances de débriefing avec son Manager pour être au fait de l'évolution de son travail et les éventuels contretemps de sa journée. Participer à l'organisation d'évènements annuels ou ponctuels Participer aux services généraux avec l'Office Manager telles que les prises de commandes pour le bureau de fournitures et consommables et vérifier la conformité des livraisons. il/elle doit être organisé(e) et savoir trier les informations par ordre de priorité. Pour optimiser son travail, il/elle doit pouvoir travailler en multitâches avec toujours autant d'efficacité. Il/elle doit être polyvalent(e) et proactif(ve)L'Assistant(e) du Président doit avoir un excellent esprit d'équipe, à la fois pour interagir étroitement au quotidien avec l'Office Manager et être en mesure d'assurer son backup lorsque c'est nécessaire, mais aussi pour être capable de former en toute humilité, aider et soutenir les autres assistantes en toutes circonstance, sans jamais porter de jugement L'assistant du Président est en contact tant avec les services de son entreprise qu'avec des personnes à l'extérieur. Il/elle doit savoir communiquer et faire preuve d'excellentes qualités relationnelles. De bonne présentation, il/elle doit être de bonne humeur naturellement avenant(e) & altruiste. Avoir l'esprit d'équipe, surtout dans une petite structure comme la nôtre est essentiel ! Il/elle devra être de nature patiente et accepter sans réserve d'effectuer des tâches parfois plus ingrates/moins gratifiantes telles que les impression, scans et reliures de documents, sinon les préparations de boissons (y compris chaudes) pour les visiteurs, la mise en place et le débarrassage des salles de réunion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
- tickets restaurant, TT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Support RH Paie Juridique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 92 - Boulogne-Billancourt
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entité à taille humaine spécialisé dans le recouvrement, un Office Manager F/H en CDI. Rattaché à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'entreprise (H/F)
HECTOR RENOVATION - 78 - NOISY LE ROI
Missions principales L'Assistant / Assistante est orienté.e gestion comptable et a pour mission de soutenir le directeur ou la directrice dans la gestion des activités administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
AMICALE DU NID - 93 - EPINAY SUR SEINE
L'association AMICALE DU NID recherche un.e Secrétaire de Direction (H/F) en CDI 35h L'Amicale du Nid (AdN), fondée en 1946, est une association engagée auprès des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - Versailles
Activités principales : -Secrétariat commun du service et du médecin conseiller du recteur pour la santé des personnels -Accueil physique et téléphonique du public et orientation des personnels ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction anglais courant H/F (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CAMPUS DE MARNE-LA-VALLEE - 78 - Versailles
Placé(e) sous l'autorité directe du Secrétaire Général Délégué (SGD) du campus de Versailles. L'assistant(e) de service : Assure les fonctions d'assistante auprès du Secrétaire Général Délégué et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence BTP (H/F)
REPARTIM - 77 - Servon
Vos missions : Assister le Responsable d'Agence et son équipe dans le fonctionnement de l'activité notamment pour le suivi opérationnel des clients Création et planification des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASTONFLY - 78 - CHATEAUFORT
LE POSTE Vous assisterez le directeur général dans la gestion administrative de l'école avec rigueur et discrétion. RESPONSABILITES CLES Pour ce poste, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
GINGER SOFRECO - 92 - CLICHY
Entreprise : Ginger SOFRECO, société de conseil travaillant dans les pays émergents sur des projets financés par des institutions telles que : l'Union Européenne, le Ministère français des Affaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Notre agence de Versailles, fondée en 2018 est une agence à taille humaine. Elle se compose d'un Directeur d'Agence, d'1 Assistant administratif, d'un Responsable Livreurs, et de 5 Livreurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)