Customer success - conseiller.e commercial.e B2B F/H - POP France (H/F) 67 - REICHSTETT
Offre n° 2185769
Customer success - conseiller.e commercial.e B2B F/H - POP France (H/F)
67 - REICHSTETT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Pop France recrute pour sa marque Pandacola.ch qui sortira prochainement afin de développer le marché suisse ! Au sein d'une équipe de 3 customer success managers France, Pandacola veut renforcer son équipage de commerciaux ! Tu seras en première ligne avec les clients suisses et tu géreras ce marché en lien avec ton manager direct situé en Suisse et avec le soutien des équipes sur place à Reichstett. Ton rôle en quelques mots : - Tu seras l'interlocuteur.trice principal.e des clients et garant.e de la vente, de la relation et de la satisfaction client de A à Z ! - Tu répondras aux demandes entrantes (mail, téléphone, site web) des clients pour les satisfaire - Tu offriras la meilleure expérience à nos clients et prospects quelque soit le point de contact, tout au long de leur parcours - Pas de prospection mais des objectifs de chiffre d'affaires individuels à atteindre Pour cela : - Tu qualifieras les besoins pour orienter les clients vers l'offre la plus adaptée - Tu éditeras les devis et en assureras le suivi : relances jusqu'au closing - Tu suivras les commandes jusqu'à leur livraison aux clients et assureras leur déroulé sans accroc ! - Tu déploieras une stratégie d'upsell/crossell - Tu participeras aux actions d'acquisition clients et feras évoluer les process d'acquisition et de fidélisation client - Tu suivras et analyseras le niveau de satisfaction des clients et l'atteinte de ton chiffre d'affaires ! - Tu as obligatoirement une expérience de minimum 2/3 ans dans le domaine de la vente en B2B et idéalement dans la vente de produits - Tu es opérationnel.le en anglais dans les affaires pour traiter avec certains clients suisses ! Si tu parles allemand, c'est un plus. - Tu as un certain drive commercial vers la réalisation d'objectifs chiffrés de vente - Tu as le sens du client, la capacité de comprendre le besoin du client, de piloter toute la relation client avec tous types de clients B2B - Tu maîtrises les techniques de vente, tu sais aussi calculer une marge et un prix d'achat - Tu as de l'audace et de l'imagination dans les solutions proposées au client - Tu es rigoureux.se dans le suivi de tes dossiers et des relances - Tu es réactif.ve pour répondre aux clients dans les 24/48h et ne pas perdre un dossier - Tu sais gérer de nombreuses sollicitations clients et les périodes de forte activité : tu aimes être stimulé.e au quotidien - Tu sais faire preuve d'agilité avec les outils digitaux. Si tu as déjà utiliser Odoo, c'est un plus. - Tu es prêt.e à rejoindre une aventure qui se lance sur un nouveau marché et à contribuer de manière proactive et avec un mindset constructif ! Des déplacements très ponctuels en Suisse peuvent être à prévoir Postule même si tu ne te retrouves pas dans 100% du poste ! C'est ta personnalité et ta motivation qui feront la différence. Ça match ? - Envoi ton CV et si tu souhaites gagner des points, motive ta candidature avec un petit mot : on préfère les contenus originaux aux lettres impersonnelles. - Entretien téléphonique avec Pauline, notre Talent Acquisition - RDV dans nos locaux à Reichstett avec ton manager, pour un entretien dans la vie, la vraie - Un cas live et une immersion, pour que tu puisses te rendre compte du quotidien du Customer Success Manager chez nous - On t'embarque dans l'aventure !!! Les avantages chez Pop : - Package fixe + prime individuelle et collective par pallier - Télétravail possible de 1 à 2 jours par semaine - Tickets restaurant sur ta carte Swile - Accès à des avantages CSE - Boissons chaudes & fruits
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
POP France
POP France, c'est l'alliance de trois acteurs de l'objet personnalisé B2B : Pandacola, ObjetRama et Pop Grands Comptes. Notre mission : accompagner les entreprises à booster la visibilité de leurs marques par le biais de l'objet. - ObjetRama, le leader français depuis 2004 avec un catalogue et une plateforme e-commerce ayant pour mots d'ordre simplicité, efficacité, qualité - Pandacola, LA première marketplace B2B 100% dédiée aux produits person...
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