Gestionnaire Administratif des Grands Comptes et des Plateformes Digitales H/F 59 - Lille
Offre n° 2185898
Gestionnaire Administratif des Grands Comptes et des Plateformes Digitales H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif des Grands Comptes et des Plateformes Digitales H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre une entreprise dynamique et ambitieuse ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) Grands Comptes & Plateformes Digitales pour renforcer notre équipe engagée et accompagner le développement de nos clients clés. Au sein de l'équipe Grands Comptes, vous assurez un double rôle stratégique : - Le support administratif de nos clients stratégiques - La gestion opérationnelle de l'activité import/export Activité Grands Comptes : - Centraliser et animer les échanges avec les clients grands comptes en lien avec les Chefs des Ventes - Organiser les flux d'information internes/externes pour le bon fonctionnement de la structure Grands Comptes - Gérer et animer les plateformes digitales dédiées - Répondre aux demandes administratives, suivre les appels d'offres, gérer les chartes et réclamations - Suivre les indicateurs de performance (KPI), préparer les réunions de suivi, garantir la conformité de la facturation - Participer à la communication client et à l'organisation des événements associés - Contribuer au développement de nouvelles opportunités commerciales Activité Import/Export : - Gérer les devis, factures, enlèvements à l'export, mandats de représentation douanière - Suivre les dossiers SAV export - Rédiger et transmettre les certificats de qualité pour les livraisons de compresseurs - Carte Ticket Restaurant - Matériel informatique (tablette, téléphone) - Mutuelle et Prévoyance - Avantages liés au CSE (cartes cadeaux, colis de Noêl) PROFIL : Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (planning partagé, Visio, réseaux internes) - Connaissances solides en gestion administrative, normes rédactionnelles et archivage - Capacité à travailler en français, anglais (écrit et oral) Savoir être : - Communiquer, planifier, anticiper - Bonne gestion du stress, des priorités - Être en capacité de gérer plusieurs missions à la fois (polyvalence) - Savoir prendre des initiatives - Faire preuve de rigueur, d'organisation, et de discrétion - Avoir une aisance relationnelle Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap. Rejoignez nous dans cette aventure passionnante et construisons ensemble l'avenir d'AIRFLUX !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Airflux
AIRFLUX est spécialiste en solutions de gestion de la production d'utilités industrielles depuis presque 40 ans. Nous sommes fiers de porter les valeurs d'AIRFLUX : la passion, l'équipe, le respect et la performance. Notre expertise se concentre sur les domaines suivants : air comprimé industriel, vide industriel et médical, production d'azote et d'eau glacée sur site, gestion des énergies dans l'usine. Notre engagement principal repose essentiellement sur l'innovation ...
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