Assistant ADV - Administration des Ventes H/F 38 - Salaise-sur-Sanne
Offre n° 2187070
Assistant ADV - Administration des Ventes H/F
38 - Salaise-sur-Sanne - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV - Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Démarrage : Octobre 2025 Rattaché(e) au Service ADV et Commercial, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le suivi des commandes clients, garantissant la fluidité du processus de vente et la satisfaction de nos partenaires. Vos missions : 1. Gestion des commandes et suivi administratif Saisie, validation et suivi des commandes clients dans notre ERP Vérification des conditions tarifaires, délais et disponibilités produits Suivi logistique en lien avec les transporteurs et entrepôts 2. Relation clients & coordination interne Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour toute question liée aux commandes, livraisons et facturation Assurer la communication avec les services internes (commercial, logistique, comptabilité) pour garantir le bon déroulement des opérations 3. Suivi de la performance et reporting Gestion et suivi des litiges (retards, anomalies, avoirs) Analyse des indicateurs ADV (délais, qualité de service, satisfaction client) Participation à l'amélioration continue des process ADV Votre rôle clé : Véritable maillon essentiel entre les clients et l'entreprise, vous contribuez activement à la qualité du service rendu et à la fidélisation de nos partenaires commerciaux. Profil recherché : Formation Bac +2/+3 (Commerce, Gestion, Administration) Maîtrise des outils bureautiques Organisation, rigueur et sens du service client Excellentes qualités relationnelles et esprit d'équipe Pour postuler envoyez votre CV et votre lettre de motivation PROFIL : Formation / Expérience Bac +2/3 en commerce, gestion ou administratif Première expérience en ADV, administration commerciale ou service client (un plus) Compétences Maîtrise du Pack Office (Excel, Outlook) Gestion des commandes, suivi livraisons et facturation Notions de reporting et suivi d'indicateurs Qualités Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) Bon relationnel et sens du service client Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
IDAL
iDal Groupe est une agence nationale d'activation terrain, spécialisée dans la force de vente externalisée, les animations commerciales et le merchandising. Nous mettons en place et gérons des équipes sur le terrain, partout en France, pour optimiser le référencement des marques et développer les ventes. Nous travaillons en relation avec les équipes marketing et commerciales de grands industriels sur les marchés des produits grande consommation et les distributeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
69 - Corbas
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Corbas
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur clé dans l'amélioration des performances en matière de Sécurité, Santé et Environnement (SSE) basé à Corbas, un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial H/F
INTERSIGNALETIC SECURITE - 69 - CORBAS
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous contribuez au bon fonctionnement administratif et commercial de l'entreprise, en lien étroit avec l'ensemble des services. Vous êtes le garant(e) de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Corbas
À propos de la mission Relation client : - Réception et traitement des demandes clients (par mail et téléphone) - Suivi et reporting de l'activité - Contribution à la satisfaction et à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial (H/F)
GALEXEL - 42 - ST ETIENNE et PLAINE DU FOREZ
Galexel "Société de communication" implantée dans la région stéphanoise recherche son Commercial(e) sur le secteur : Plaine du Forez et Saint-Etienne Poste attractif (diversité des missions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat et commercial
JMDS RECORD - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E COMMERCIAL.E (H/F) EN CDI (H/F)
AXENCO - 38 - PONT EVEQUE
Envie de contribuer à un avenir plus durable ? Rejoignez une entreprise engagée dans l'efficacité énergétique et l'inno-vation au service du développement durable. Nous recherchons un.e Assistant.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 42 - ST CHAMOND
Notre client est une PME industrielle qui emploie plus de 100 personnes à Saint-Chamond (Loire-42). L'entreprise conçoit et fabrique des pièces à destination de clients industriels. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
BREYNER - 69 - CHAPONNAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un-e Gestionnaire Administration des ventes. Rattachée à la Responsable Commerciale, vous évoluez au sein de l'équipe commerciale et assurer en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
M CHAPOUTIER - 26 - TAIN L HERMITAGE
Nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV Export F/H en CDD pour une durée de 7 mois dès octobre 2025. Vous intégrerez une équipe de 5 personnes et bénéficierez d'une période de formation en binôme sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)