- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 2187481
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 2187481
Assistant(e) Commercial(e) F/H - Fidel Fillaud (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 2187481
Assistant(e) Commercial(e) F/H - Fidel Fillaud (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Vos missions : Administration des ventes : Devenez le maître du suivi des commandes et le garant de la satisfaction client. - Suivi des commandes : De la saisie initiale jusqu'au paiement final, y compris celles venant du web. Rien ne vous échappe ! - Gestion des réclamations clients : À l'écoute et proactif(ve), vous trouverez toujours une solution. - Support et conseil client : Les clients comptent sur vous pour des conseils avisés sur les tarifs, délais, etc. - Gestion des comptes clients : Créez et mettez à jour les comptes dans notre ERP/CRM comme un(e) pro. - Saisie des tarifs : Toujours à jour, les tarifs n'ont aucun secret pour vous. - Suivi des paiements : Relancez les paiements échus et gérez les impayés avec brio. - Réalisation des devis et envoi d'échantillons : Préparez des offres attractives et envoyez des échantillons qui feront craquer nos prospects. - Tâches administratives diverses : Parce que vous savez tout faire, même les tâches administratives sont dans vos cordes. Missions commerciales : Participez à notre mission de conquête du marché et boostez notre croissance. - Actions commerciales : Appels entrants et sortants, vous saurez flairer les opportunités de vente. - Relance des devis : Transformez les devis en commandes fermes. - Promotion du site e-commerce : Soyez l'ambassadeur/drice de notre site internet. - Fidélisation client : Relancez les clients perdus, anticipez leurs besoins et construisez une relation durable. - Promotion des gammes écoresponsables : Mettez en avant nos produits green et faites un geste pour la planète. - Vente additionnelle : Vous saurez saisir toutes les opportunités pour proposer des ventes complémentaires. Nous cherchons une personne enthousiaste, avec un super sens du relationnel et une capacité à s'adapter en toutes circonstances. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous adorez relever des défis commerciaux. - Expérience : Une première expérience en administration des ventes ou en commercial serait un plus. - Compétences : Maîtrise des outils ERP/CRM, aisance téléphonique, capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe. - Qualités : Sens du service client, autonomie, dynamisme, et esprit d'initiative Visionnez cette vidéo si vous souhaitez en savoir davantage sur le métier d'Assistant(e) Commercial(e) chez Fidel Fillaud :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
Fidel Fillaud
Chez Fidel Fillaud, nous croyons en l'importance de créer un environnement de travail où chacun peut s'épanouir et exceller et nous cherchons un (e) Assistant(e) Commercial(e) en CDD de 2 mois. Avec un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros, une équipe de 190 passionnés, 7 agences en France, et plus de 10 000 clients satisfaits, Fidel Fillaud incarne depuis près d'un siècle l'excellence dans la distribution d'emballages (BtoB). Notre secret ? Une c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
R PATRIMOINE - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vos missions principales : Gestion administrative et comptable : suivi des factures, gestion des commandes, trésorerie de premier niveau Gestion de patrimoine : arbitrages, souscriptions à divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PARLYM - 13 - MARSEILLE 16
Au sein du siège social de PARLYM situé à l'Estaque et d'une équipe de 4 assistantes , vos tâches seront variées et vous interviendrez à différents niveaux , comme par exemple: Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à l'animation du réseau associatif H/F
13 - MARSEILLE 11
Rôle / Mission: En véritable porte-parole des associations et CCAS partenaires de la Banque Alimentaire, vous animez et assurez un lien privilégié entre les partenaires et tous les services de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV TEMPS PARTIEL (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 13 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - ROUSSET
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise à taille humaine située sur la région de Rousset, un(e) assistant(e) commerciale H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Au sein d'une équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dont l'activité principale sera de rédiger des devis de portes en acier. Des connaissances techniques dans ce type de produits seraient un plus, mais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)