- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 2189326
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 2189326
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 2189326
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise international, 1 Pilote Facility ManagerH/F en CDI basé à Rodez (12). Contexte : Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous prenez en charge et suivez un portefeuille de sites d'un Client. Vous réalisez : · Le pilotage des contrats et prestations de FM, · L'accompagnement de la prise en charge et de la montée en compétences des nouveaux Fournisseurs du Client à l'occasion du renouvellement des marchés cadres de FM, · Le pilotage des travaux d'exploitation · La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges.), · La gestion de la relation avec les Bailleurs, · La réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement dans l'outil achats mis à disposition par l'Entreprise. Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages :***Fixe : 40 000€ à 45 000€ fixe brut annuel * Variable 10% * Véhicule de Fonction hybride + carte essence * Tickets Restaurants * Plan d'Epargne Entreprise * PC/ Smartphone/ Tablette * Télétravail 2j/semaine Description du profil : De formation supérieure de type Bac +2, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 années dans le secteur du Facility Management ou Property Management où vous avez été en charge de services à l'immobilier et/ou leurs occupants. Vous êtes organisé, rigoureux, curieux et possédez de bonnes qualités relationnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)