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Assistant(e) Administratif et Commercial Bilingue H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 2189507
Assistant(e) Administratif et Commercial Bilingue H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
URGENT ! Mission d'intérim immédiate * Localisation : Villepinte * Contrat : Interim * Rémunération : 30 000€ /32 000€ * Poste : Assistant Administratif et Commercial H/F * Secteur : Automobile VOTRE ENVIRONNEMENT ? * Acteur majeur dans le leasing automobile * Clientèle BtoC / BtoB / BtoD * Poste challengeant VOTRE QUOTIDIEN ? En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial H/F, vous apportez votre soutien à l'équipe commerciale dans le cadre d'un accroissement du volume des ventes. Vous aurez pour missions : * Accueil des clients * Gestion des appels (acheteurs, clients, particuliers, fournisseurs, etc.) * Assurer la bonne communication avec les interlocuteurs du service (marchands VO, Salle des ventes, réseau.) * Gestion des dossiers client : création, mise à jour des données client et entretien des relations commerciales * Gestion des réclamations et des contentieux (acheteurs, .). * Vérification des dossiers VO : BtoC, BtoB, BtoD * Rédaction et gestion des documents administratifs (3 volets, certificat de vente, CMR, EX1, MRN, validation de TVA, etc.). * Contrôle conformité des règles fiscales relatives à l'export * Facturation des véhicules d'occasion * Suivi et relance des commandes, des paiements et d'enlèvement des véhicules * Démarches administratives relatives à la vente de V.O. * Assurer le reporting et les contrôles ET VOUS DANS TOUT ÇA ? Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans en administration des ventes VO (typeconcession automobile, marchands, export.) Vos atouts pour réussir ? * Vous avez une formation supérieure de minimum BAC + 2/3 * Vous parlez couramment anglais - impératif * Bonne aisance téléphonique et une capacité à établir de bonnes relations avec vos différents interlocuteurs * Vous avez le sens de la relation clientèle et du service (interne et externe)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim. Processus de recrutement Si votre candidature était retenue, nous vous proposerons un accompagnement/coaching à chaque étape du processus suivant : Premier échange téléphonique de préqualification avec un(e) de nos consultant(e)s Entretien exploratoire (présent...
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