- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2190400
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2190400
Responsable Administration des Ventes en Mobilier Design (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 2190400
Responsable Administration des Ventes en Mobilier Design (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 13 février 2025
Design-jobs.fr, site de recrutement dédié à l'ameublement et à l'architecture d'intérieur, recrute pour son client, une agence de design et d'architecture d'intérieur spécialisée dans la création de mobilier sur-mesure et haut de gamme. À propos de l'entreprise Notre client, un acteur reconnu dans l'univers du design et du luxe, conçoit et édite des pièces de mobilier et de luminaires, en collaboration avec des artisans français et européens. Son approche unique allie production à la commande, excellence artisanale et personnalisation poussée. Afin d'accompagner son développement et répondre aux demandes croissantes, l'agence recherche un(e) Responsable Administration des Ventes (ADV). Vos missions En lien direct avec la direction et les équipes de production, vous aurez pour responsabilités : * Gestion des relations clients et fournisseurs : réception des appels, qualification des demandes. * Administration des ventes : établissement des devis, commandes et factures. * Suivi de production : gestion du planning de fabrication et des commandes en cours. * Logistique et livraison : suivi des process de production et de transport. * Reporting & outils de suivi : élaboration et mise à jour des outils de suivi (Excel, CRM Dolibarr). Votre profil * Maîtrise des outils informatiques : Pack Office (Excel), Adobe (Photoshop, InDesign). * Maitrise du Français et de l'Anglais (écrit et oral). * Idéalement expérimenté dans le secteur de l'ameublement et design haut de gamme * Compétences organisationnelles et autonomie pour gérer plusieurs projets simultanément. * Excellent relationnel et sens du service client pour une clientèle exigeante. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Intégrer un environnement haut de gamme et créatif. * Participer au développement d'une marque en plein essor à l'international. * Travailler au sein d'une équipe dynamique et passionnée par l'artisanat d'exception. Si ce poste vous intéresse, merci de postuler auprès des équipes de Design-jobs.fr. Vous serez contacté(e) en cas de pré-sélection pour vous indiquer la marche à suivre. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 36 057,00€ à 45 293,00€ par an Question(s) de présélection: * Sur une échelle de 1 (médiocre) à 5 (excellent), quel est votre niveau en Excel et en anglais ? * En quelques lignes, parlez-nous de vos expériences les plus significatives en lien avec ce poste de Responsable ADV, notamment dans le secteur du design ou du luxe. (ATTENTION : les candidatures sans réponses ne seront pas examinées.) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (H/F)
AB LOC - 77 - AUBEPIERRE OZOUER LE REPOS
Entreprise très dynamique du secteur BTP, spécialisée dans le domaine de la location et la vente de matériels destinés à sécuriser les accès aux fouilles, basée à Aubepierre (77720), recherche en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)