- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 2191099
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 2191099
Assistant commercial transport maritime F/H - Commercial (H/F) 31 - BLAGNAC
Offre n° 2191099
Assistant commercial transport maritime F/H - Commercial (H/F)
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Descriptif du poste: Je suis Marion GAL, Team Lead chez FED SUPPLY, un cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions de la supply chain. Actuellement, je recherche un Assistant Commercial transport maritime en CDI pour l'un de nos clients basé à Blagnac (31700). Ce client est une entreprise française renommée dans les secteurs de la logistique, du transport et de la chaîne d'approvisionnement. Elle offre une gamme complète de services incluant le transport international, la gestion des flux de marchandises, ainsi que des solutions logistiques telles que l'entreposage, la distribution et les formalités douanières. Le site de Blagnac, l'un des plus importants avec une équipe de 30 spécialistes du transit maritime et aérien, contribue significativement à ces opérations. Rattaché au Responsable de l'agence, votre rôle consiste à : Analyser les demandes de cotation, élaborer une offre tarifaire adaptée, la présenter aux clients et assurer le suivi nécessaire. Concevoir et gérer divers types d'opérations de transport maritime. Proposer des solutions personnalisées en fonction des besoins et des contraintes spécifiques de chaque client. Identifier et saisir les opportunités Garantir une communication fluide et efficace, tant avec les clients qu'avec les équipes internes de l'entreprise. Traiter les réclamations et litiges clients avec écoute, réactivité et professionnalisme pour offrir une résolution optimale. Servir d'interface entre les clients et les équipes opérationnelles pour assurer le bon déroulement des dossiers. Profil recherché: - Formation Bac+3 en Commerce International, Supply Chain - Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire - Bonne connaissance du transport multimodal et de l'activité maritime en particulier (incoterms) - Aisance avec les chiffres et capacité à établir des cotations - Adaptabilité face aux demandes et situations variées Nous recherchons une personne dotée d'excellentes qualités de communication, d'écoute et de curiosité, ainsi que de proactivité et d'organisation. Pourquoi nous rejoindre ? Passionné(e) par ce métier, vous souhaitez intégrer une société à taille humaine faisant partie d'un groupe français reconnu pour son expertise et ses valeurs fortes. Nous croyons en la réussite collective grâce à l'écoute, au développement de vos compétences, et au respect de votre personnalité. Les points forts du poste : Environnement de travail agréable et moderne Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine Avantages : 13ème mois Participation & Intéressement RTT Carte tickets restaurant Mutuelle CSE Aide au logement Forfait Mobilité verte (indemnités pour les trajets domicile > lieu de travail : vélo, covoiturage et transport en commun) Poste à pourvoir dès que possible en CDI à Blagnac. Process : 1 entretien avec FED SUPPLY si nous ne nous connaissons pas déjà 1 entretien avec le Responsable Customer Service chez notre client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports aériens de fret
Employeur
Fed Supply
Je suis Marion GAL, Team Lead chez FED SUPPLY, un cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions de la supply chain. Actuellement, je recherche un Assistant Commercial transport maritime en CDI pour l'un de nos clients basé à Blagnac (31700). Ce client est une entreprise française renommée dans les secteurs de la logistique, du transport et de la chaîne d'approvisionnement. Elle offre une gamme complète de services incluant le transport international, la gestion des flux...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL BTOB (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Union
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le matériel de salle de bain. un(e) commercial(e) BtoB. Vous avez un excellent sens de l'organisation et aimez voir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
GeoRide - 31 - TOULOUSE
Aujourd'hui, on cherche un(e) Customer Care pour accompagner nos utilisateurs et garantir une expérience fluide. Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) Customer Care pour renforcer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur d'affaires H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - Toulouse
L'Ingénieur(e) d'Affaires aura pour mission de développer l'activité en s'appuyant sur ses compétences en business, en gestion de talents et en relation client. Ses responsabilités incluent : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Blagnac
Nous recrutons dans le cadre d'une mission évolutive, Un.e Assitant ADV -Gérer les carnets de commandes clients et assurer la communication avec les clients -Assurer le lien entre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant accueil clientèle garage automobile (H/F)
TOUS SERVICES AUTOMOBILES - 31 - COLOMIERS
Au sein d'un garage de réparations automobile, vous serez en charge du traitement des dossiers, de l'archivage, d'accueillir et de renseigner le client (téléphone, mail, physique). Vous réaliserez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de vente en bureau de change (H/F)
CHANGE GROUP - 31 - BLAGNAC
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) de vente en bureau de change, qui aura pour mission : - Accueillir et conseiller les clients sur les services de change de devises. - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Onboarding Relation Clients TAF T2025 (H/F)
SEPTEO ADB - 31 - TOULOUSE
Nous serons présents sur le TAF de Toulouse 2025 le 19 Mars de 09H à 17H Dans le cadre de sa croissance et la gestion de ses Grands Comptes, Septeo ADB recherche un(e) Chef(fe) de Projets H/F,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Fenouillet
Offre d'Emploi - Assistant(e) Commercial(e) Fenouillet (31) Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en remplacement reconductible pour notre client situé à Fenouillet ! ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)
31 - TOULOUSE
Pour une agence immobilière familiale en centre ville, vous assurerez l'accueil téléphonique et physique de l'agence ainsi que les tâches administratives. Vous organiserez les RDV des commerciaux....
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)