Assistant ADV Export H/F 01 - Miribel
Offre n° 2191320
Assistant ADV Export H/F
01 - Miribel - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche un(e) Assistant ADV exportH/F pour le compte de son client, situé sur le secteur de Miribel. Vous serez en charge de la partie export, plus particulièrement de la gestion des opérations liées à l'Afrique francophone. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de la zone et apporterez votre expertise en gestion administrative des ventes à l'export. Missions principales : - Gestion des commandes et des devis (enregistrement, suivi, facturation) - Suivi des délais de livraison/expéditions, gestion des encours et relance des paiements - Gestion des liasses documentaires nécessaires aux exportations - Gestion des transports et paiements internationaux - Gestion des litiges, organisation des retours de marchandises et service après-vente (SAV) - Renseignement produits (informations techniques et disponibilités) - Service client - Mise en application de la politique tarifaire et des offres commerciales établies par le responsable de zone - Vous serez également le lien avec la logistique pour toutes les modalités liées aux commandes. Ce poste est à pourvoir en CDI. Le salaire annuel brut se situe entre 28 000 EUR et 34 000 EUR, pour un temps de travail de 38 heures sur 4 jours et demi (incluant des heures supplémentaires rémunérées). Le poste bénéficie d'un statut technicien et d'avantages tels que des chèques cadeaux. Chèques vacances PROFIL : Que vous soyez junior ou profil confirmé, vous êtes un(e) professionnel(le) adaptable et polyvalent(e), à la recherche d'un poste pérenne offrant une grande diversité de missions.Vous possédez une bonne maîtrise de l'anglais, au minimum à l'écrit, et idéalement un niveau professionnel en anglais et en espagnol. La connaissance d'autres langues constitue un atout supplémentaire.Diplômé(e) d'un Bac +2/3 en administration des ventes ou commerce international, vous êtes à l'aise avec les produits techniques destinés aux professionnels.Votre sens du service client est développé, et vous savez collaborer efficacement en équipe, y compris en télétravail.Doté(e) d'un esprit multiculturel, vous faites preuve d'organisation, d'autonomie et de rigueur dans votre travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Actual
Le cabinet ACTUAL met en relation candidats et entreprises en adéquation avec leurs besoins et attentes. Fort de son expertise, il gère tout le processus de recrutement : définition du poste, recherche de profils ciblés, évaluation des candidatures et accompagnement jusqu'à l'embauche. Cette approche complète garantit une expérience sur mesure pour chaque client et candidat, en assurant un matching optimal qui répond parfaitement à leurs objectifs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Décines-Charpieu
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Décines un Assistant Administratif H/F Pour une Entreprise spécialisée dans les plus grands équipementiers automobiles Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Approvisionneur (H/F)
DECOANDGO.COM - 01 - JASSANS RIOTTIER
Toilinux.com, c'est depuis 2008 une aventure dédiée à la décoration et à l'aménagement des espaces de vie. Nous proposons des produits qui allient style, originalité et fonctionnalité pour que chacun...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower recrute en CDI pour son client, PME basée à environ 20 min au Sud de Bourg-en-Bresse (01). Grossiste en produits alimentaires italien (produits laitiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Chassieu
ADEQUAT LYON Tertiaire recrute pour agence de location de nacelles, son ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F en CDI. En lien avec le Responsable d'agence et en collaboration avec l'équipe, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Civrieux
Mission : vous assistez les commerciaux dans le traitement des commandes - Vous réalisez l'étude des demandes clients - vous procédez au chiffrage - vous êtes en contact clients notamment pour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Dagneux
Notre équipe de Menway Ingénierie et Tertiaire St Vulbas, agence spécialisée en recrutement de profils qualifiés, recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT COMMERCIAL H-F à DAGNEUX, pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 01 - BEYNOST
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F à Beynost. Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge des activités suivantes : - Gestion des demandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Chazay-d'Azergues
Comment pourriez-vous enrichir notre équipe en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des opérations logistiques et des achats au sein de notre...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Opérationelle (H/F)
B.T.D - 69 - VAULX EN VELIN
CDD à Temps Plein 39 heures hebdomadaire Bac+2 Type BTS Assistant de Gestion PME-PMI / Exploitation, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire. (Possibilité que...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)