- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 2191827
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 2191827
Assistant / Assistante achat (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 2191827
Assistant / Assistante achat (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Description du poste : TPE implantée à Tours et exerçant son activité dans le secteur du bâtiment ayant pour mission d'accompagner ses adhérents dans l'optimisation de leurs coûts d'achats. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un/une : Assistant Achats / Gestionnaire référencement (H/F) - CDI - Siège basé à Tours (37) FINALITÉ DE LA FONCTION : Intégré(e) au sein d'une équipe de 10 personnes, vous avez en charge le pilotage d'une base de données informatique gérant les tarifs de fournisseurs, travaillant dans le domaine des corps d'états techniques du bâtiment (plomberie, CVC, maçonnerie, sanitaire, électricité, couverture, étanchéité). PRINCIPALES MISSIONS : Exploitation du Système d'Informations o Suivi et mise à jour des données Fournisseurs o Gestion des conditions associées (Remises, Tarifs, Frais de livraison) o Actualisation de la base technique (Articles, Prix, Documents) Analyse des données o Exploitation statistique des données fournisseurs o Comparaisons de prix et articles o Négociation des conditions fournisseurs Gestion administrative o Facturation (édition, suivi et relance des factures) o Consultation sur affaires et sélection de fournisseurs o Réalisation de synthèses d'offres o Gestion d'accords-cadres o Interface avec les systèmes d'informations des entreprises o Accompagnement des clients sur les bonnes pratiques o Amélioration du process interne et des outils informatiques En fonction de votre profil, des perspectives d'évolution sont possibles au sein de cette structure à taille humaine en pleine croissance. LE PROFIL RECHERCHÉ : De formation bac +2 (assistanat, assistant gestion pme/pmi....), vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine du bâtiment. Compétences attendues : Maîtrise affirmée des outils de bureautique (Excel impératif) Intérêt pour l'approche analytique (manipulation, comparaison et analyses de données) Rigueur dans la réalisation des opérations quotidiennes Qualités recherchées : méthodologie, curiosité, autonomie et capacité d'apprentissage. Le cabinet : Premi Homme est un cabinet spécialisé dans la Chasse de Têtes de cadres et dirigeants, le recrutement digital avec les outils IA - Intelligence Artificielle - et le conseil en Ressources Humaines. Filiale du Groupe familial ARTUS (360 personnes, 70 agences) dirigé par Alexis de l'Espinay, Premi Homme est créé en 2016 par Christelle de Becdelièvre et compte actuellement 14 collaborateurs. Nos bureaux sont situés à Tours, Paris et Lille et nous intervenons France entière dans tous les secteurs d'activités, privés et publics. Notre vocation est de vous accompagner, entreprise comme candidat, dans vos décisions de recrutement et d'évolution professionnelle. Nous concentrons toute notre énergie à créer avec vous des relations personnalisées et non formatée en vue de sécuriser vos projets et parcours professionnels. Voir toutes nos expertises : www.premi-homme.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ARTINOVE - 37 - BALLAN MIRE
La SARL ARTINOVE recrute pour accroître son équipe administrative. ARTINOVE est une société reconnue qui est spécialisée dans la rénovation de l'habitat auprès des particuliers (Menuiseries...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 37 - Reignac-sur-Indre
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché au Pôle de Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
GLR SAS - 37 - TOURS
Vous cherchez à intégrer une ÉQUIPE MULTICULTURELLE, soudée et accueillante ? Prêt(e) à VOUS INVESTIR pleinement à un poste de travail aux tâches variées, qui vous permet d'acquérir de NOUVELLES...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achat Import - CDI (H/F)
WDK GROUPE PARTNER - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
WDK: un véritable terrain de jeu Rejoignez la partie! Chez WDK Groupe Partner, nous rendons accessibles l'apprentissage par le jeu et le partage de moments de bonheur. Depuis plus de 60 ans, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
37 - TOURS
près une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Secteur Papeterie Créatif Eveil (H/F)
Cultura - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
TLD EUROPE - 37 - MONTBAZON
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l'assemblage, la distribution et le service après-vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
LHH - 37 - TOURS
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, PME dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 37 - ST PIERRE DES CORPS
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Tours Tertiaire recherche un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F pour une mission à pourvoir dès fin août 2024,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Relation Clients àTours H/F
37 - TOURS
CAFPI recrute un(e) assistant(e) relation clients pour son agence Tours en CDD de 6 mois CAFPI : CAFPI est une entreprise à taille humaine, avec près de 1 500 collaborateurs dont un réseau commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)