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Assistant(e) administratif et d'accueil H/F 67 - Rhin (Bas)
Offre n° 2191985
Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
67 - Rhin (Bas)
Publié le 13 février 2025
MISSION PRINCIPALE Garant de l'accueil et assure la satisfaction client au quotidien tout en réalisant l'administration générale de la filiale en collaboration avec le responsable de la station de lavage. Assure la fiabilité des indicateurs de gestion et d'HSE. MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE - Accueil client et suivi de la prestation - Contrôle l'accès au site (caméras, barrières...) et se charge de l'accueil téléphonique - Accueille les conducteurs/clients avec courtoisie et transmet les consignes de sécurité du site - Édite l'ordre de travail et le certificat de lavage en vérifiant l'exactitude des informations données (CMR) - Echange au quotidien avec les chefs d'équipe ou laveurs sur le bon déroulement des opérations - Contribue au développement commercial en représentant correctement la société auprès des clients - Est le relais privilégié des clients en ce qui concerne le déroulement de la prestation et les demandes complémentaires - Alerte en cas d'existence d'opérations spéciales nécessitant la mise en œuvre d'autorisation de travail ou de produits chimiques classés comme dangereux et vérifie la prise en compte des consignes notamment en terme de sécurité Facturation - Vérifie que tous les bons ont été bien enregistrés - Valide les bons et clôture la facturation à J+5 - Édite et envoie les factures en respectant les délais et les exigences des clients - Rapproche la facturation et les documents pour transmission aux clients - Suit la balance âgée et réalise le suivi (relances, dossiers contentieux.) - Récolte les réclamations clients et les analyse avec son responsable - Participe à la bonne tenue des statistiques de facturation et des indicateurs qualité Gestion administrative - Participe au reporting des coûts d'exploitation. - Gère la documentation générale, en assure le suivi et l'archivage (correspondances, contrats fournisseurs, registres et documents obligatoires.). - Réalise différents suivis administratifs (consommations, EPI, registre des déchets.) - Réalise des commandes d'achat (élimination des déchets, adjuvants.) après validation de son responsable - Réalise les dossiers assurance et la relation avec les courtiers par une utilisation systématique de VEGA. - Assure la bonne tenue, de l'utilisation de la caisse et du compte accréditif en étroite collaboration avec son responsable. - Alerte le responsable de tout dysfonctionnement, retard dans les échéanciers ou manquement dans les données Hygiène, sécurité, environnement et développement durable - Connaît et s'approprie les procédures internes - S'assure de la gestion documentaire (archivage, mise à jour des process, de la bibliothèque documentaire) - Participe à l'analyse des événements (accidents, AT, réclamations, presqu'accidents.) et coordonne la mise en place des actions d'amélioration avec le responsable de station - S'assure de l'enregistrement et du traitement des non conformités en relation avec les interlocuteurs concernés - Participe activement à l'amélioration continue (partage les bonnes pratiques, recueille les propositions.). CONTRAINTES ET DIFFICULTÉS DU POSTE Organisation du travail (en poste) - multitâches administratives. Communication avec des conducteurs étrangers COMPÉTENCES REQUISES SUR LE POSTE Les « Savoirs » : Niveau BAC Savoir calculer Maîtrise du pack office (Excel, Outlook.) Langues étrangères Les « Savoir-faire » : Sens du service client - Sens de l'organisation - Rigueur-Ecoute et communication Les « Savoir-être » :Disponibilité- Sens du contact - Confidentialité Horaires: 1 semaine 6h/13h30 - 1 semaine 11h30/19h du lundi au vendredi. Type d'emploi : Temps plein, Intérim, CDI poste à pourvoir immédiatement Questions relatives à la candidature Vous avez demandé qu'Indeed pose les questions suivantes aux candidats : Type d'emploi : Temps plein, Intérim Salaire : à partir de 11,88€ par heure Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,88€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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