Directeur Administratif & Financier H/F 85 - Montaigu-Vendée
Offre n° 2192031
Directeur Administratif & Financier H/F
85 - Montaigu-Vendée - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Directeur Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions : * Piloter et sécuriser les activités financières, comptables, juridiques et administratives. * Décliner et déployer la stratégie de l'entreprise au sein de votre direction. * Accompagner les autres directions dans une logique de performance globale. * Représenter l'entreprise auprès des partenaires externes (banques, CAC, actionnaires). * Manager une équipe pluridisciplinaire de 12 personnes, dans un esprit de coopération et de développement des compétences. PROFIL : Ce qu'il vous faut pour réussir : * Expérience confirmée en direction financière dans un environnement industriel. * Maîtrise des enjeux de contrôle de gestion, comptabilité, fiscalité et conduite du changement. * Capacité à élaborer une vision stratégique et à la traduire en actions concrètes. * Leadership naturel, sens de l'écoute, capacité à fédérer et à accompagner les équipes. Savoir-être : Nous attachons une grande importance aux valeurs humaines. Le candidat idéal est : * Dynamique, pragmatique et doté d'un bon esprit de synthèse. * Force de proposition, capable de prendre des initiatives. * Communicant, avec un fort esprit d'équipe et de coopération. * Engagé dans une démarche d'amélioration continue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hays
Nous recherchons un Directeur administratif et financier pour une entreprise industrielle française, intégrée à un groupe. Ce poste stratégique s'inscrit dans une dynamique de croissance et de structuration, avec un rôle clé au sein du comité de direction.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.é de missions administratives et financières (H/F)
FACE LOIRE ATLANTIQUE - 44 - ST HERBLAIN
Sous la responsabilité de la directrice et en collaboration avec les chargé-es de mission, vous assurerez le suivi administratif des projets et le bon fonctionnement quotidien de l'association....
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
RAF / DAF (H/F)
DIVISION TECHNIQUE - 49 - CHOLET
Historiquement, AMIPI est une entreprise industrielle sous-traitant dans l'automobile, elle s'ouvre aujourd'hui à de nouveaux secteurs : électronique, textile, assemblages complexes.avec une ambition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) à temps partiel (H/F)
GROUPE Y AUDIT - 44 - NANTES
En rejoignant notre équipe nantaise, rassemblant une quinzaine de personnes, vous participerez à la vie quotidienne du cabinet : - Support administratif à notre métier d'auditeur : préparation des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
TC CONSULTING - 85 - Les Herbiers
Notre client est une PME de 35 collaborateurs, filiale d'un groupe européen majeur dans l'agri-agro, à la recherche de son/sa futur(e) Responsable Administratif et Financier. Un poste central, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - BOUGUENAIS
Manpower CONSTRUCTION NANTES recrute pour son client, un acteur majeur et indépendant dans le domaine de l'énergie, un(e) Responsable de Site / Responsable Contrat Multitechnique pour piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F
Bunzl France - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Chargé des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Le/la chargé.e des services généraux est en charge de la gestion, de l'optimisation et du suivi du parc de véhicules de l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert fonctionnel Finances Publiques F/H (H/F)
Ciril GROUP - 85 - LA ROCHE SUR YON
Vous êtes intégré(e) au sein du service de Patrick, Product Owner, chargé de la spécification fonctionnelle des évolutions du logiciel Civil Finances Publiques. En lien quotidien avec vos collègues...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier H/F
TC Consulting - 85 - LA ROCHE SUR YON
POSTE : Responsable Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : Opportunité : Responsable Administratif & Financier H/F Notre client est une PME de 35 collaborateurs, filiale d'un groupe européen...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant finance / conseil TS F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Hays France - 44 - NANTES
Descriptif du poste: En tant que Consultant Finance Conseil TS, vous êtes amené à travailler pour des structures de 10 à 50 salariés sur tous secteurs d'activités et sur le bassin Nantais. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Sedentaire TP H/F
Metier Interim & CDI - 85 - LE POIRE SUR VIE
POSTE : Expert Technique Sedentaire TP H/F DESCRIPTION : METIER INTERIM ET CDI LA ROCHE SUR YON recrute pour notre client spécialisé dans la conception et commercialisation de kits et solutions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)