Gestionnaire Back Office H/F 59 - Lille
Offre n° 2194201
Gestionnaire Back Office H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus ; * Gestion administrative des dossiers clients ; * Assurer la saisie des données et leurs mises à jour ; * Assurer la gestion des opérations bancaires courantes ; * Participer à la clôture des comptes bancaires. Rémunération fixe. PROFIL : Vous disposez soit : * D'un Bac validé avec minimum 2 ans d'expérience en Back/Middle office Banque/Assurance/Prestataire santé. * D'un Bac +2 minmum validé avec une expérience en Back Office
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Page Personnel Banque & Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits). Notre client est un Groupe bancaire de dimension internationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 59 - Madeleine
Ce poste, basé à LA MADELEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. Vos missions - Gérer les opérations de production liées aux entrées en relation (Hello Bank!, Agence,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de clientèle Middle Office / ADV à Marcq-en-Baroeul (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle Middle Office pour rejoindre une entreprise internationale innovante, spécialisée dans les dispositifs médicaux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Assistant·e commercial·e Back Office H/F - CDI à Lille. Rejoins une équipe dynamique dans le secteur des séjours de vacances pour enfants. Gestion de la relation client Grands...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Marcq-en-Barœul
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire bancaire h/f
Gi Group France - 59 - LILLE
Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement renouvelable jusqu'à 18 mois - Contrat 35h par semaine, du lundi au vendredi Date de début : dès que possible Lieu de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Middle Office F/H (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
✨Nous sommes.Auchan Retail International, une entreprise de distribution au service des différents pays dans lesquels Auchan est implanté.Experts des métiers du Digital, de la Finance, du Juridique,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Middle Office F/H (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
¿Nous sommes.Auchan Retail International, une entreprise de distribution au service des différents pays dans lesquels Auchan est implanté.Experts des métiers du Digital, de la Finance, du Juridique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Oracle HCM H/F
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, des Assistants de Production (H/F) Ce poste, basé à LA...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)