Assistant Bilingue en Temps Partiel H/F 06 - Cannes
Offre n° 2195019
Assistant Bilingue en Temps Partiel H/F
06 - Cannes - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Bilingue en Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif bilingue (f/h) Notre client, Groupe à la pointe de la technologie en termes de télécommunications et navigation par satellite, renforce ponctuellement ses effectifs administratifs. Vos missions principales seront les suivantes : 1. Assistanat du Directeur du Département et de ses équipes en France (Cannes et Toulouse), avec la gestion des déplacements professionnels, la gestion des réunions/agenda, ainsi que la gestion et logistique réunions sur le site et à l'extérieur. Vous avez la charge du suivi des coûts voyages Design Authority. Vous élaborez le rapport hebdomadaire (concaténation des rapports individuels des membres CTO-DA), le suivi des DVa (archivage et publication du suivi des synthèse). Vous êtes un support actif à l'animation et au maintien de l'esprit d'équipe du département. 2. Support à l'assistanat CTO hors Département : Vous assurez l'intérim de l'Assistante VP CTO pendant les congés, en collaboration avec les équipes cannoises. Vous assurez la gestion des déplacements professionnels et de la logistique des réunions. Cette mission, d'une durée de 4 mois, est proposée à temps partiel. La rémunération est complétée d'un 13ème mois. PROFIL : De formation Bac +2/Bac +3 en assistanat/gestion d'entreprise, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 années sur un poste similaire. Cette mission est en temps partiel est de 20h/semaine, avec 1 jour de télétravail à l'issue de la formation. Le lundi en présentiel est demandé. Un excellent niveau d'Anglais (courant, sinon bilingue) est indispensable, tant à l'écrit qu'à l'oral pur cette entreprise internationale. Une maîtrise des outils informatiques : SAP, Pack Office est demandée. Polyvalence, rigueur, une excellente organisation au quotidien et un bon relationnel ! Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
 - 
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
 - Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
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