Assistant de Gestion H/F 42 - Montagny
Offre n° 2196982
Assistant de Gestion H/F
42 - Montagny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Rattaché(e) directement au Directeur Commercial, l'Assistant de Gestion H/F jouera un rôle central dans la gestion opérationnelle et le bon fonctionnement du service. Véritable bras droit, il intervient en soutien sur l'ensemble des activités commerciales, administratives et organisationnelles liées à la direction. Vos missions principales : - Assurer le suivi administratif du service commercial (reporting, tableaux de bord, indicateurs de performance). - Participer à l'analyse des résultats commerciaux et à la préparation des supports pour les réunions. - Coordonner les échanges entre la direction commerciale et les équipes internes (ADV, logistique, marketing). - Gérer l'organisation des déplacements, salons professionnels et événements clients. Diplômé(e) d'une formation Bac +2/3 en gestion, administration ou commerce, ou similaire, l'Assistant de Gestion H/F justifie d'une expérience significative dans un rôle polyvalent de support à la direction, à un service commercial ou similaire. Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, l'Assistant de Gestion H/F est reconnu(e) pour son sens de la confidentialité, sa réactivité et sa capacité à gérer les priorités. Il a une excellente maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel avec les TCD et les Recherches V, PowerPoint, Outlook) et est à l'aise dans un environnement collaboratif et dynamique. Il est très dynamique et réactif, prêt à s'investir à 100% dans son travail. Avantages/ Cadre de travail : - Environnement stimulant à l'international - 13e mois - Primes - Épargne salariale - Poste en CDI : Statut cadre forfait jour 12 RTT (Forfait 214 jours) - Déplacements (3 fois par an pour les portes ouvertes) Envie de vous investir dans un rôle stratégique au cœur des enjeux commerciaux d'une entreprise dynamique ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences, . Fiers ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CERAMIQUES DU BEAUJOLAIS - 69 - ARNAS
Bienvenue aux CÉRAMIQUES DU BEAUJOLAIS Reconnue Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), les CÉRAMIQUES DU BEAUJOLAIS perpétue un savoir-faire d'exception dans la fabrication artisanale de carreaux en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative H/F
CLORO'FIL CONCEPT - 69 - BULLY
Cloro'fil Concept, entreprise à taille humaine spécialisée dans le textile technique pour le secteur de la santé, recherche son/sa futur(e) Assistante Administrative pour rejoindre l'équipe à Bully...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
INVENIO - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Descriptif du poste: Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) et comptable pour rejoindre notre client, une PME spécialiste de la cuisine sur-mesure et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de planification et approvisionnement H/F - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône
ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône - 69 - ARNAS
Chargé(e) de planification & approvisionnement (H/F) Basé à Arnas Contrat : Intérim - 39h/semaine - Horaires de journée L'entreprise : Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité H/F
69 - Aigueperse
Dans le cadre de son développement, le GIE Ressources SANTÉA, groupement d'intérêt économique apportant son expertise à l'ensemble des établissements du réseau YKOÉ, crée un nouveau poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et facturation (H/F)
service rh - 42 - Roanne
Nous recherchons pour notre centre de gestion situé à Roanne, un gestionnaire facturation et paie H/F en CDD de 6 mois. En relation avec les agences emploi, le gestionnaire facturation et paie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
42 - ROANNE
Description du poste : Le cabinet Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients situé sur le bassin de Roanne : Assistant de Gestion H/F pour une nouvelle opportunité en CDI. Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Kalixens RH Roanne - 42 - Roanne
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Kalixens RH, cabinet spécialisé dans le recrutement de talents experts et cadres, recrute pour le compte de son client, un Assistant de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)