- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot
- Figeac
- Détail de l'offre 2198205
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot
- Figeac
- Détail de l'offre 2198205
UN·E RESPONSABLE ADMINISTRATIF FINANCIER ET RESSOURCES HUMAINES F/H - Direction gestion, finance (H/F) 46 - FIGEAC
Offre n° 2198205
UN·E RESPONSABLE ADMINISTRATIF FINANCIER ET RESSOURCES HUMAINES F/H - Direction gestion, finance (H/F)
46 - FIGEAC - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la direction de pôle, en lien fonctionnel avec la Direction Finances, Patrimoine et Développement Durable, la Direction des Ressources Humaines et la Direction Contrôle de Gestion de l'ARSEAA, il ou elle : * Assure le management du personnel administratif, comptable et ressources humaines; * Assure la gestion administrative, financière et budgétaire; * Participe au dialogue de gestion avec les financeurs; * Contribue au contrôle de gestion en lien avec la cellule de la Direction Générale; * Gère, dans la limite de ses délégations, les domaines juridiques et fiscaux liés au patrimoine, à la vie économique, à l'ingénierie financière; * Veille au respect des procédures associatives en matière de gestion comptable, financière et ressources humaines; * Contribue à l'amélioration de l'efficience des processus administratifs et met en place les contrôles nécessaires à leur sécurisation; * Supervise et contrôle le processus de paie, les contrats de travail.; * Participe à la conception et à la mise en œuvre du Projet de Pôle, ainsi qu'à son évaluation dans son domaine de compétences; * Réalise des études financières, économiques et RH nécessaires au choix d'investissements et d'organisation; * S'implique dans des groupes de travail au niveau associatif; * Intègre le Comité de Direction du Pôle, en étant force de proposition et en contribuant à la réflexion collective; * Anime, conduit et mobilise les professionnels impliqués dans ses champs de responsabilité Profil recherché: Profil recherché : * Diplôme Bac+2/3 minimum en gestion, finances, ressources humaines ou domaine similaire. * Expérience significative d'au moins 3 ans dans des fonctions similaires. * Connaissance du secteur associatif ou médico-social appréciée. * Connaissance approfondie des procédures administratives, comptables, financières et des ressources humaines. * Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion. * Capacité à prioriser les urgences et les échéances * Capacité à manager une équipe et à travailler en transversalité avec différents services. * Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer des projets. * Qualité d'écoute, de dialogue, de travail en équipe et aisance relationnelle * Autonomie, réactivité et capacité d'adaptation aux changements.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ARSEAA
Acteur régional en Occitanie, engagé dans l'Economie Sociale et Solidaire, l'Arseaa intervient auprès de 17 000 personnes dans les champs, Social, Médico-social, Sanitaire, Protection de l'enfance, Formation et Recherche, Emploi Compétences Professionnelles et Handicap. Au sein de 11 pôles : * 1700 co-élaborateurs·ices * 180 travailleurs·euses d'ESAT * 110 M€ de budget annuel mobilisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Adjoint H/F
Adecco - 46 - ST CERE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute en CDI, un Responsable Administratif et Comptable Adjoint (H/F) dans le cadre du développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Admissions (H/F)
12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
[50396] Centre Hospitalier de Villefranche de Rouergue Missions Stratégiques : Sous la responsabilité hiérarchique de la direction des finances, le responsable de la chaine Accueil Facturation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
A PLACE conseil - 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Je suis Camille, fondatrice du cabinet A PLACE et consultante, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
A PLACE conseil - 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Descriptif du poste: Je suis Camille, fondatrice du cabinet A PLACE et consultante, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour mon client, une PME industrielle, son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Jean Larnaudie (H/F)
Jean Larnaudie - 46 - FIGEAC
Vous avez une expérience réussie en tant que direction des services administratifs et financiers idéalement dans le secteur de l'industrie agroalimentaire ? Vous souhaitez vivre une nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Up Skills Toulouse Support - 46 - FIGEAC
Descriptif du poste: Up Skills Toulouse, mandaté par une entreprise dans le secteur de l'agroalimentaire, basée à Figeac (46), recrute un Directeur Administratif et Financier groupe F/H en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
46 - FIGEAC
Description du poste : Up Skills Toulouse, mandaté par une entreprise dans le secteur de l'agroalimentaire, basée à Figeac (46), recrute un Directeur Administratif et Financier groupe F/H en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)