Responsable d'Antenne Provins H/F 77 - Provins
Offre n° 2198303
Responsable d'Antenne Provins H/F
77 - Provins - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Responsable d'Antenne Provins H/F DESCRIPTION : Le responsable d'antenne encadre une équipe de terrain. Il est le garant de la qualité de service et de la valorisation du patrimoine. Il gère l'entretien courant du patrimoine, coordonne les travaux à la relocation et supervise le traitement des réclamations. Il est le relais de l'organisme auprès des partenaires du territoire. Manager les équipes terrain : - Encadrer, animer, superviser les collaborateurs de proximité - Participer à la fonction RH (recruter, évaluer, former) Etre le garant de l'entretien courant du patrimoine et coordonner les travaux de remise en état des logements - Déterminer et mettre en oeuvre le programme de travaux dans le respect des budgets - Superviser les travaux et veiller à la qualité des prestations des entreprises - Contrôler la bonne exécution des contrats d'exploitation - Assurer les diagnostics des sites et définir les actions correctives - Veiller à la sécurité des biens et des personnes - Suivre administrativement et techniquement les sinistres Assurer la gestion de la relation client dans le respect des engagements de service - Superviser les demandes d'intervention technique - Suivre le traitement des réclamations des locataires, notamment techniques (analyser les dysfonctionnements, mettre en oeuvre les solutions) - Mettre en place ou participer aux projets de site ou de résidence Suivre les budgets et les indicateurs de gestion (encaissement, précontentieux, vacance intermédiaire), mettre en oeuvre des plans d'actions le cas échéant Etre le relais de l'organisme auprès des partenaires institutionnels - Animer les Conseils de Concertation Locative avec les amicales de locataires - Participer à la Gestion Urbaine et Sociale de Proximité avec les collectivités - Préparer les programmes d'actions d'abattement TFPB Poste à pourvoir sur l'antenne de Provins Permis B indispensable Rémunération sur 13 mois Prime vacances, prime d'assiduité Tickets restaurant, mutuelle PROFIL : Formation : Bac +2/3 Gestion immobilière ou équivalence acquise par l'expérience Connaissances au plan technique (entretien du patrimoine, sécurité) et juridiques (règlementation HLM) Compétences managériales Sens de la relation client, sens des priorités et des urgences, organisation et rigueur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Trois Moulins Habitat
Depuis sa création en 1961, la société Trois Moulins Habitat est un acteur régional de référence, tant pour la construction de logements sociaux, que pour la qualité de sa gestion locative. Elle bénéficie de compétences variées et d'un savoir-faire reconnu. Trois Moulins Habitat oeuvre pour réaliser et gérer un habitat abordable et de qualité, destiné aux personnes aux ressources modestes en partenariat avec les collectivités locales. Elle bénéficie aujour...
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



