Assistant(e) Commercial(e) F/H (H/F) 33 - Mérignac
Offre n° 2198305
Assistant(e) Commercial(e) F/H (H/F)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Nous recherchons notre nouvelle super Assistant(e) Commercial(e) pour notre concession de Mérignac (33). Doté(e) d'une vraie fibre commerciale, vous avez un excellent relationnel client. Vous êtes organisé(e), vous savez mener plusieurs missions de front, et vous êtes une personne rigoureuse. Vos missions, si vous l'acceptez : - Gérer les appels téléphoniques, la transmission des messages et les prises de rendez-vous pour les vendeurs - Gérer l'accueil physique et renseigner les clients en l'absence des vendeurs - Exploiter la commande du client : enregistrement dans l'outil informatique, approvisionnement, affectation et modification du véhicule - Veiller à la bonne tenue des dossiers commerciaux : - Etre en contact avec le client - Effectuer les déclarations d'achat auprès de la Préfecture - Immatriculer les véhicules - Assurer le suivi du véhicule en relation avec le préparateur - Effectuer la facturation et/ou la livraison du véhicule - Effectuer le renseignement du carnet de garantie - Remonter les réclamations clientèle à son responsable - Vérifier le paiement total de la facture - Suivre le dossier de financement : relance des clients en vue du règlement - Assurer le reporting commercial demandé par la Responsable de site - Assurer le classement et l'archivage des dossiers clients - Mettre à jour le planning de livraison - Assurer l'accueil physique des clients lors de la livraison du véhicule - Encaisser la facture du client conformément aux procédures internes et autoriser la sortie du véhicule une fois la mise en main effectuée - Assurer, le cas échéant, les locations de VDL - Diplôme en commerce, gestion, administration ou équivalent (Bac+2 minimum). - Une première expérience dans un poste similaire est un atout. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion commerciale (CRM). - Capacité à gérer des tâches administratives telles que la gestion des devis, factures, et suivi des commandes. - Sens de l'organisation et de la rigueur dans le suivi des dossiers. - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. - Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie. - Réactivité, polyvalence, et bonne gestion des priorités. Formation interne assurée - Poste à 37 heures semaine du mardi au samedi. - Rémunération indiquée sur une base 37H. - Tickets Restaurants : 8,30€ par journée entière travaillée pris en charge à 60% par l'employeur (Condition ancienneté = 3 mois) - Travailler dans un secteur dynamique et en pleine expansion. - Rejoindre une équipe passionnée et engagée. - Bénéficier de formations continues et d'opportunités de développement professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
LIBERTIUM
LIBERTIUM, au travers de ses 18 concessions, c'est la référence du véhicule de loisirs dans le Sud de la France : distribution, entretien, réparation, location. nous accompagnons tous les aventuriers dans leurs projets et gérons chaque étape de la vie du véhicule. Toujours en quête d'agrandir la famille Libertium, nous recherchons des profils dynamiques, volontaires, rigoureux et ayant le sens du service client. Vous souhaitez faire partie du voyage ? Alors rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur(trice) Administration des Ventes - CDD (H/F)
SANISCO GROUPE - 33 - FLOIRAC
Description de l'entreprise : SANISCO GROUPE, présent dans l'ensemble de l'Outremer français et autres territoires export au travers de plusieurs filiales, est spécialisé dans la distribution de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé de magasin piscine H/F
AQUA STRUCTURES - 33 - ANDERNOS LES BAINS
Missions principales : Vous serez au cœur de l'activité commerciale, logistique et administrative du point de vente. Vos missions seront variées : Accueil et tâches administratives : - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
BRENNTAG SA - 33 - Bassens
Vous êtes PLUS qu'un simple CV, c'est évident, non ? Cela tombe bien, nous sommes PLUS qu'un distributeur ! Il y a peut-être une histoire à écrire ensemble ? Brenntag France est la filiale du plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
CABINET BEDIN - 33 - Pessac
Le Cabinet Bedin Immobilier recherche pour ses agences de Pessac et Talence, un(e) assistant(e) commercial(e), service Transaction en CDI à temps complet, 35 h par semaine. Le temps de travail sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 33 - BORDEAUX
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 33 AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEME - 33 - MERIGNAC
Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Villenave-d'Ornon
Nous recherchons pour notre client, secteur de l'énergie ( chauffage , pompe à chaleur...) : un(e) GESTIONNAIRE CLIENTELE H/F Dans le cadre d'un renfort, vous aurez en charge la gestion d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL B to B (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Haillan
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, spécialisé en distribution B to B, de matériaux de construction, un Assistant commercial h/f Vos missions principales seront : - Accueil physique (au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Haillan
Cherchons pour notre client, secteur du bâtiment, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL H/F Dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous assurez les relations avec les clients et apportez un appui opérationnel,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Bruges
Gérer les appels entrants, Saisir les factures et les devis sur le logiciel comptable Extrabat Positionner les rendez-vous sur le planning Effectuer les relances téléphoniques Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)