Contract Manager IT F/H - Droit, fiscalité (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 2198721
Contract Manager IT F/H - Droit, fiscalité (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Descriptif du poste: Rejoignez l'équipe Achats en charge des Achats IT - Logiciels, Matériels, Télécoms & Prestations Intellectuelles pour des missions passionnantes ! Les principaux objectifs de l'équipe sont : * L'optimisation et la sécurisation des dépenses * La maîtrise des engagements, des risques, des contrats et des fournisseurs * La connaissance du marché et des fournisseurs Nous recherchons un Contract Manager pour sécuriser des contrats IT. ️♂️ * Votre mission, si vous l'acceptez, sera de piloter l'ensemble du cycle de vie des contrats, de la signature à la clôture, en passant par la reconduction ou la mise en concurrence. * Vous serez au cœur de toutes les ressources (Opérationnels, Achats, Juridique, Contrôle de Gestion...) ! * Votre rôle : garantir la bonne exécution du contrat, sa profitabilité et la qualité de service avec votre savoir-faire et savoir-être en suivi contractuel. Vos missions principales : * Maitriser tous les aspects du contrat, de la qualité de service aux impacts budgétaires * Piloter la gouvernance pour suivre les engagements contractuels, opérationnels et financiers * Identifier les risques et proposer des solutions pour les limiter et protéger les intérêts du client ️ * Évaluer les opportunités d'amélioration et les évolutions nécessaires en collaboration avec les Achats et le Juridique * Assurer le bon fonctionnement de la gouvernance et être le lien avec les parties prenantes ���� * Évaluer la performance des prestations et rendre des comptes à la direction * Vous pourrez également contribuer à la remise en concurrence des contrats en : * Contribuant à la définition des besoins des prestations et du cahier des charges * Accompagnant les Achats et le Juridique lors des appels d'offres ���� Profil recherché: Profil recherché : * De formation supérieure en Achats, Juridique ou École de Commerce, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans en tant que Contract Manager dans le domaine des Achats IT. * Vous maîtrisez les aspects contractuels, juridiques et financiers liés aux contrats IT. * Une connaissance approfondie des prestations intellectuelles, des logiciels, matériels et télécoms est essentielle pour ce poste. * Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer les relations avec les fournisseurs et les parties prenantes internes. * La rigueur, l'organisation et la capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste exigeant. * Une excellente communication écrite et orale est primordiale pour assurer une bonne gestion des contrats et des relations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 85 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Achil
Achil recherche pour le compte de son client, un profil Contract Manager IT. Nous recherchons dans le cadre d'un poste en CDI. Dans la suite de l'annonce, l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)