- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 2198869
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 2198869
Directeur d'établissement H/F 80 - AMIENS
Offre n° 2198869
Directeur d'établissement H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que Directeur.trice d'établissement, vous avez pour principale mission d'assurer le bon fonctionnement de l'établissement, sa pérennité et son développement. Du fait de votre place centrale au sein de la structure, vous savez endosser différentes casquettes pour réaliser les diverses missions qui vous incombent. Vos missions consisteront principalement à : En lien avec les orientations définies par le Projet Régional de Santé (PRS) et les directives du groupe : - Définir la stratégie et conduire la politique de l'établissement ; - Développer les structures par le recrutement de nouveaux praticiens ; - Promouvoir et piloter le projet médical en partenariat étroit avec le corps médical, - Participer activement au cadrage et au suivi de l'ensemble des projets ; - Veiller à la qualité des relations avec l'ARS et les autres autorités publiques ; - Participer aux réunions de Direction Groupe ; - Etre en charge du reporting mensuel de votre établissement auprès du groupe (reporting financier/sécuritaire/ recrutements de praticiens/RH...). Au sein de la structure : - Garantir la qualité de prise en charge et d'accueil des patients, en supervisant l'organisation de la production des soins (de l'entrée à la sortie du patient) dans le respect des procédures et en lien avec les Directions Médicales ; - Manager l'ensemble des équipes et les accompagner dans leur développement professionnel, dans le respect de la politique RH du groupe ; - Piloter le fonctionnement de l'établissement en s'appuyant sur un CODIR ; - Veiller à l'efficience économique de l'établissement en garantissant une bonne gestion administrative, financière (budgets, investissements, bilans...) de l'établissement tout en développant et en pérennisant l'activité de l'établissement ; - Veiller à la bonne exécution du budget d'exploitation de l'établissement ; - Suivre les indicateurs de performance et d'efficience par service et rechercher la productivité et optimisation des coûts ; - Décliner les politiques du groupe (Achats, RH, Informatique, Immobilier...) sur l'établissement ; - Être en charge du déploiement de la démarche qualité notamment le processus de certification ; - Impliquer et fédérer les équipes autour des différents projets de l'établissement ; - Veiller à la coopération entre les différents services et à la qualité des pratiques managériales ; - Veiller au bon climat social. PROFIL RECHERCHÉ : H/F - Vous êtes titulaire d'un MASTER ou équivalent, et vous justifiez obligatoirement d'une expérience d'au moins 10 ans en structure chirurgicale de droit privé (MCO). Véritable développeur, vous êtes responsable de la croissance de l'activité de l'établissement dans le cadre de la politique définie par le groupe. Vos qualités de manager vous permettent d'allier délégation et responsabilisation, et de mobiliser vos équipes autour de vos projets. Très opérationnel(le), votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter et de dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Vous avez également une forte capacité à gérer les priorités. Forte capacité de travail indispensable et capacité de reporting nécessaire. Poste à pourvoir dès que possible. Package : Fixe + variable (selon expérience) - Statut Cadre - Convention collective FHP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Clinique Victor Pauchet
En constante évolution, les établissements du Groupe Pauchet Santé sont des acteurs majeurs de Santé du territoire de la Somme depuis 1897, et plus récemment implantés dans le Pas-de-Calais, à Paris et au sud de Lyon. Adhérente à la coopérative nationale SantéCité, la Clinique Victor Pauchet située à Amiens dispose d'une capacité d'hospitalisation de 310 lits et places permettant de répondre à de nombreuses prises en charge en Chirurgie, Médecine, Maternité et Soins ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Dirigeant agence de SERVICES à domicile pour SENIORS -franchise (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 80 - Amiens
Créez votre propre agence de SERVICES aux SENIORS à domicile. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance : les SERVICES à la PERSONNE et aux SENIORS. L'un des...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(trice) de service public autonomie à Domicile (H/F)
SIVOM AIDE A DOMICILE DU CANTON D'ALBE - 80 - ALBERT
Sous l'autorité de la directrice du service d'aide à domicile, vous pilotez l'équipe du service d'aide et d'accompagnement à domicile et optimisez la qualité de la prise en charge du bénéficiaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de BRICOLAGE, MAINTENANCE, JARDINAGE à domicile (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 80 - Albert
Nous vous proposons de CREER votre propre agence de BRICOLAGE, MAINTENANCE et JARDINAGE à domicile, pour les particuliers principalement et les commerces et petites entreprises. C'est une activité en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'ESAT H/F
80 - AMIENS
L'ANRH, entreprise associative de l'Economie Sociale et Solidaire, promeut une société plus inclusive où l'économie est au service de l'insertion professionnelle des personnes en situation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR TERRITORIAL (80) H/F
HC RESOURCES - 80 - AMIENS
Notre client, acteur associatif social et médico-social, recrute un DIRECTEUR TERRITORIAL (80) H/F en CDD à terme imprécis de minimum 6 mois. A ce titre, vos missions seront les suivantes : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)