RESPONSABLE SERVICES TECHNIQUES F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 49 - ST LAMBERT LA POTHERIE
Offre n° 2199350
RESPONSABLE SERVICES TECHNIQUES F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
49 - ST LAMBERT LA POTHERIE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client industriel un Responsable services techniques F/H Sous la responsabilité du Directeur de site, vous veillez à ce que les équipes ingénierie et maintenance fonctionnent efficacement pour assurer la disponibilité des installations. Le Service Technique assure l'identification des besoins, la rédaction des spécifications techniques d'équipements et de bâtiments sur la base des normes du groupe, la consultation des fournisseurs, l'achat, l'installation, la mise en service jusqu'aux objectifs fixés et la maintenance des équipements, locaux industriels et utilités. Pour cela vous supervisez en direct/fonctionnel : Responsable(s) de projets Ingénierie,Responsables Maintenance,Techniciens de Maintenance Infrastructure et Process et vos missions sont: responsable de la disponibilité de toutes les installations et utilités en utilisant le budget annuel défini, Management de l'équipe de maintenance, planification des besoins de CAPEX et les budgets, participation aux réunions de niveau 4 (CODIR, CAPEX, ...), Participe au déploiement du plan directeur, Fournir les ressources techniques (humaines, machines, etc.)pour les projets, Assumer toute la responsabilité des projets confiés, Veiller à la réussite de la transition entre les projets et les opérations (état de préparation opérationnelle), Participer à la sélection des fournisseurs stratégiques et aux comités choix fournisseurs, Veiller à l'amélioration continue de l'efficacité des actifs et des méthodes de travail, des normes techniques locales et des équipes de projets et de maintenance,évaluer les bonnes pratiques des autres sites et les normaliser, Veiller à la conformité avec les directives BPF et avec toute réglementation directive et politique d'HSE d'entreprise, fédérale et locale applicables, Gestion du budget des dépenses d'investissement : Établir et faire présenter le budget annuel de dépenses d'investissement du site avant le mois de juillet de l'année en cours,Participe à l'élaboration du plan directeur sur 5 ans et conçoit le plan d'investissement du site sur 5 ans, Soutient la présentation de toute demande supérieure à 100 000 € aux comités investissements, Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire proposé autour de 60KE. Profil recherché: Titulaire d'un diplôme d'ingénieur généraliste ou génie industriel et avez acquis une expérience significative de minimum 8 années en industrie. Vous possédez des compétences inter relationnelles pour échanger avec de nombreux interlocuteurs internes et externes et avez de l'expérience en management et en gestion de projet. Vous parlez anglais et acceptez de vous déplacer de manière régulière entre les 2 sites d'Angers et de Cholet. Le poste requiert la compréhension et le respect des réglementations BPF et cGMP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services à la population (H/F)
CC DES VALLEES DU HAUT-ANJOU - 49 - LE LION D ANGERS
Au sein des services de la ville du Lion d'Angers, placé sous l'autorité directe du Directeur Général des Services et en relation étroite avec les autres collaborateurs, vous mènerez à bien les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
VERTHEME - 49 - ST LEGER DE LINIERES
Vous assisterez les gérants de l'entreprise dans divers dossiers et prendrez en charge les missions suivantes : L'accueil physique et téléphonique, La gestion administrative : rédaction de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
ACTUAL ANGERS 1005 - 49 - Angers
Au sein de la Direction administrative et financière, vous serez en charge de : - Manager une équipe composée de plusieurs collaborateurs au sein du service suivi administratif et financier des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (Secrétaire général) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RECTORAT - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: En qualité de secrétaire général, vous assurez la gestion matérielle et financière d'un collège ou lycée public : conception et exécution du budget, organisation de l'entretien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Bureau Etude (H/F)
METIER INTERIM ET CDI CHOLET - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à MONTREVAULT SUR EVRE, spécialisé dans la pose de menuiserie. Vous aurez pour missions : . Analyser des pièces écrites (CCAP, CCTP, DPGF, devis...) ....
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Cadre Administratif ( H/F), Comptabilité/Finance en EHPAD Public
EHPAD Résidence La Providence - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
L'EHPAD La Providence de Meslay-du-Maine (53 - Mayenne) recrute un(e) Responsable Administratif(-ve), Comptabilité / Finance H / F à temps plein. Cadre administratif en EHPAD...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Synergie - 49 - ANGERS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Synergie Angers recherche pour un bailleur social angevin, un responsable financement opérations immobilières (H/F) en CDI : Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier·e et comptable (H/F)
Université d'Angers - 49 - ANGERS
RESPONSABILITÉS : Volet dépenses - Réceptionner les demandes des bons de commande via des FUA (formulaires internes de l'UA) - Contrôler la conformité des pièces justificatives et effectuer les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Simon de Cyrene - 49 - ANGERS
RESPONSABILITÉS : Poste à pourvoir fin mars 2025 avec démarrage pendant au moins 9 mois en tant que remplaçant de la Responsable des Ressources Humaines à 0.8ETP. MISSION TEMPORAIRE RRH (au moins 9...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier.e et comptable (H/F)
Université d'Angers - 49 - ANGERS
RESPONSABILITÉS : Volet Dépenses : - Réceptionner les demandes de bons de commande - Contrôler la conformité des pièces justificatives et effectuer les contrôles réglementaires - Saisir des bons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)