Responsable de secteur CVC F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - ROSNY SOUS BOIS
Offre n° 2199766
Responsable de secteur CVC F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Responsable de secteur CVC H/F, passionné(e) par les enjeux énergétiques et l'innovation technologique dans le domaine de la climatisation, du chauffage et de la ventilation. Vous serez chargé(e) de superviser et de coordonner l'ensemble des activités liées à votre secteur, en veillant à l'atteinte des objectifs de performance et de qualité. En tant que leader, vous serez également en charge de la gestion d'une équipe de techniciens, assurant leur formation et leur motivation au quotidien. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise pour garantir la satisfaction des clients et l'optimisation des ressources. Vos missions incluront la planification des projets, le suivi des chantiers, ainsi que la gestion des devis et des budgets. Vous devrez également veiller à la conformité réglementaire des installations et à l'application des normes de sécurité. Profil recherché: Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant une solide expérience dans le secteur CVC, avec une expertise avérée en gestion d'équipe et en management de projets. Les principales exigences sont : * Expérience professionnelle : Minimum de 5 ans d'expérience dans le domaine CVC, avec des responsabilités similaires. * Compétences techniques : Bonne connaissance des systèmes de climatisation, de chauffage et de ventilation, ainsi que des normes et réglementations en vigueur. * Qualités personnelles : Sens de l'organisation, excellent relationnel et à gérer plusieurs projets simultanément. * Formation : Bac + 2 dans le domaine du génie climatique et/ou vous justifiez d'une forte expérience terrain. La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de projet sera un atout considérable. Rejoindre notre client en tant que Responsable de secteur CVC H/F, c'est bénéficier de nombreux avantages qui vous permettront de vous épanouir tant professionnellement que personnellement : * Évolution de carrière : Des opportunités de développement professionnel au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance. * Environnement de travail : Une ambiance collaborative et innovante, où vos idées seront valorisées. * Formation continue : Accès à des formations pour améliorer vos compétences et rester à la pointe des nouvelles technologies. Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation aux résultats de l'entreprise, intéressement, CSE, conciergerie d'entreprises, service social d'entreprise, véhicule de service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Talents Immo Construction
Talents Immo Construction est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'immobilier et la construction. Talents Immo Construction accompagne ses clients sur leurs besoins en CDI, CDD et intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant chefs de projets (H/F)
CEHTRA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Raison d'être : Garantir la fluidité de l'ensemble du processus « de la commande à la facture » en interaction avec les Chefs de projets. Missions clés : - Assister les Chefs de projets dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Poste: En tant qu'Assistant d'Exploitation (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes de notre entreprise. Vous serez responsable de l'assistance administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant qse (H/F)
PROMAN 199 - 77 - Soignolles-en-Brie
Le poste : PROMAN Lieusaint2 recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine du traitement des déchèts un ASSISTANT QSE (H/F) Rattaché directement à la responsable QSE, vous intervenez de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
LA SOCIETE DES REVETEMENTS ET PEINTURE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Pour ce poste, vous serez en charge de : - la réception des commandes travaux dans le domaine du BTP - l'enregistrement des commandes - l'accueil téléphonique des clients - l'établissement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 17
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant distribution H-F (H/F)
PATISFRANCE - PURATOS - 91 - Bondoufle
- Suivi du temps de travail des chauffeurs - Vérification et gestion des notes de frais des chauffeurs - Gestion des EPI - Suivi des indicateurs de conduite des chauffeurs de manière hebdomadaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Contrôle Interne & Management de la Qualité (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Acteur de référence de l'habitat social au sein du Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA) et sur 30 communes de l'Essonne, Logial-COOP détient près de 9000 logements, dont 8400 logements familiaux, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien en gestion administrative et financière en recherche (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Gretz-Armainvilliers
Manpower GRETZ ARMAINVILLIERS recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant de gestion administrative Site Logistique (H/F). Sous la responsabilité du Directeur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion et d'accueil bilingue (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 92 - Puteaux
Assistant de gestion et d'accueil bilingue (H/F) Campus Paris Le poste d'assistant de gestion (F/H) est proposé au sein du Service de Gestion des Enseignants - Faculty Affairs Office, composé de 10...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)