Chargé de Suivi Client H/F 03 - Abrest
Offre n° 2201397
Chargé de Suivi Client H/F
03 - Abrest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Chargé de Suivi Client H/F DESCRIPTION : Rejoignez KALHYGE, un acteur majeur dans la location, l'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène. Nous plaçons la satisfaction client au coeur de nos priorités et recherchons un(e) Chargé(e) de Suivi Client en CDI pour renforcer nos équipes. Votre rôle : Véritable pivot de la relation client, vous anticipez les besoins, accueillez les demandes et réclamations, proposez des solutions et assurez leur suivi. Votre mission : garantir une satisfaction client durable, en lien étroit avec l'ensemble des services de la région. Vos missions principales : - Relation client - Gérer les réclamations : analyser, rechercher les causes, proposer des solutions, assurer le suivi des actions correctives et rédiger les réponses clients. - Traiter les demandes clients : analyse, conseil, optimisation des stocks et suivi. - Participer à la gestion des non-conformités et contribuer à l'amélioration continue de la satisfaction client en collaboration avec le/la CCF et les autres services. - Jouer un rôle de relais permanent entre les clients et les services internes (usine, expédition, textile, facturation, livraison, etc.). - Former et accompagner les clients dans l'utilisation de nos outils digitaux (espace client, affichages) et les bonnes pratiques pour assurer une satisfaction à long terme. Administratif & coordination : - Enregistrer et suivre les non-conformités. - Mettre à jour et fiabiliser les bases de données clients. - Contribuer à la communication interne et externe autour des sujets liés aux clients. Pourquoi rejoindre KALHYGE ? Intégrer KALHYGE, c'est rejoindre une entreprise innovante et responsable où chaque collaborateur joue un rôle clé dans notre réussite collective. Nos valeurs - innovation, respect et engagement - nous guident au quotidien auprès de nos collaborateurs, de nos clients et de notre planète. PROFIL : - Diplôme Bac +2 ou avez un acquis d'expérience valant diplôme. - Très organisé(e), réactif(ive), rigoureux(euse) avec une forte autonomie, une inventivité et un excellent sens de la communication. - Vous possédez une expérience avérée dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. - Vous maitrisez le Pack office plus particulièrement Excel et êtes à l'aise avec les différents outils informatiques - La qualité du service et la satisfaction client sont importantes pour vous.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
Kalhyge
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service...
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