Offre n° 2206311
Costing Manager H/F
91 - Palaiseau - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Costing Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction des Opérations, vous êtes chargé de développer des stratégies de coûts et de tarification basées sur les données afin d'optimiser les marges de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : * L'analyse des structures de coûts, * L'élaboration de modèles de coûts pour soutenir les décisions opérationnelles, * Le développement et la mise en oeuvre de stratégies de tarification, * L'analyse des tendances du marché afin d'anticiper les impacts sur les coûts et les prix, * La mise en place et le suivi de tableaux de bord et de rapports afin de rendre compte des performances, * La collaboration avec les équipes commerciales, financières et opérationnelles dans l'analyse de la rentabilité. Cette liste n'est pas exhaustive. Rémunération fixe + primes sur objectifs. PROFIL : Titulaire d'un Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années dans le domaine du calcul des coûts ou de la gestion des marges, de préférence dans les secteurs de la distribution industrielle, de la fabrication ou de la vente B2B. Orienté résultats, vous possédez un bon esprit d'analyse et êtes habitué à travailler de manière transversale. Vous avez une maîtrise avancée d'Excel et des logiciels et outils de tarification et visualisation de données. Un anglais professionnel est requis, à l'oral comme à l'écrit.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 75000.0 Euros à 80000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Michael Page
Leader sur son marché, notre client fournit à ses clients des solutions de maintenance industrielle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
LOGISTIQUE PRODUITS FRAIS - 75 - Paris 18e Arrondissement
De formation en logistique, gestion ou secrétariat (type BTS GTLA, DUT GEA, ou équivalent), vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans le secteur du transport ou de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif / Assistante Administrative et Comptable (H/F)
ATELIER DES CARMES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
À propos de nous Depuis plus de 30 ans, l'Atelier des Carmes, Entreprise du Patrimoine Vivant, accompagne architectes, décorateurs et clients privés dans la réalisation de décors d'exception en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PB INVEST - 94 - Créteil
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e), pour un poste à temps partiel (25 heures par semaine). Vous serez chargé(e) principalement ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
FINANCIERE EMSALEM - 75 - PARIS 19
Nous cherchons un(e) Assistant(e) en Comptabilité et Gestion prêt(e) à s'impliquer dans une variété de tâches qui soutiennent directement notre croissance et notre efficacité opérationnelle. Vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable
NOVINTER - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons un(e) aide comptable pour assister le service comptabilité au niveau de la comptabilité clients. Vous aurez a émettre les factures. Suivre les règlements. Relancer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation chez un administrateur judiciaire (H/F)
AJASSOCIES - 93 - BOBIGNY
Le cabinet : Forte d'une équipe intégrée de 120 personnes, dont 7 administrateurs judiciaires, répartis sur 27 bureaux, AJAssociés met à disposition des pôles de compétences spécialisés afin...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
NEW LAND - 93 - BONDY
Nous recherchons un(e) comptable pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion des comptes, de la collecte et de la vérification des données comptables. Vous établirez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES
- préparation syntyhétiques de rapports d'expertise - Correction/mis en page de rapports - saisie de données sur logiciel/facturation (Chorus) - prise de rendez-vous - convocation des patients
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
INGENIA - 93 - MONTREUIL
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous aurez pour rôle de : - Assurer la gestion administrative quotidienne (courriers, mails, classement, suivi des dossiers). - Participer à la préparation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)