Assistant ADV Logistique Export H/F 62 - Carvin
Offre n° 2206344
Assistant ADV Logistique Export H/F
62 - Carvin - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV Logistique Export H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) ADV logistique Export, vos responsabilités consisteront à : * Assurer la gestion des commandes export jusqu'à la livraison finale ; * Lancer la préparation des commandes en entrepôt selon les délais et instructions spécifiques ; * Organiser et coordonner les expéditions à l'international (route, maritime et aérien) ; * Assurer l'interface avec les transporteurs et les différents prestataires ; * Veiller au respect des réglementations douanières et des documents requis pour les exportations (liasses documentaires) ; * Gérer les éventuels litiges liés aux livraisons ou aux documents d'exportation ; * Fournir un service client de qualité. La rémunération et les avantages pour ce poste sont : * Un salaire annuel de 27 000 € à 33 000 € brut pour un contrat 35h ; * Une mission intérim de 6 mois ; * Une opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, dans un cadre stimulant et sur une activité en développement ; * Un poste basé sur le secteur de Carvin. Ce poste d'Assistant(e) ADV logistique Export est une excellente opportunité pour les candidats animés par le commerce international et les process d'exportation. N'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre client. PROFIL : Le profil recherché pour ce poste : * Vous êtes diplômé(e) en logistique, commerce international ou domaine similaire ; * Vous avez au moins une expérience dans la gestion des exportations (Assistant(e) ADV Export, Agent de transit, Coordinateur Export) ; * Vous avez une bonne connaissance des réglementations douanières et les processus d'exportation ; * Vous disposez d'un niveau au moins professionnel en anglais (oral et écrit) ; * Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre aisance relationnelle ; * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) vers les résultats. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client est une grande organisation dans le secteur de l'industrie/production. Connue pour son engagement envers la qualité et l'innovation, cette entreprise est un acteur clé sur le marché international. Nous recrutons pour son site basé sur le secteur de Carvin. En tant qu'Assistant(e) ADV logistique Export, vous rejoindrez l'équipe customer service export composée de 8 personnes et évoluerez dans un environnement international. Vous serez en charge de l'organisa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
PREMI'HOMME - 59 - Lesquin
Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son futur Attaché Commercial H/F : Rejoignez-nous ! Vos futures missions principales : Vous avez en charge le pilotage de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
DSO - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un Assistant commercial sédentaire (H/F) pour notre entreprise spécialisée dans le second œuvre et la rénovation, ayant une solide réputation de qualité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif client H/F
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique de produits pharmaceutiques pour les laboratoires, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 62 - Liévin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine médical, un assistant commercial à Liévin. Gestion client et administrative - Accueil,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Carvin
En lien direct avec les délégués commerciaux, les biologistes et la direction commerciale, vous jouez un rôle central dans : La prospection ciblée * Contacter les professionnels de santé à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
INTERACTION - 59 - Lille
Interaction recherche pour son client un(e) V.R.P en CDI secteur Nord de la France. Vous avez le goût du terrain, un fort esprit commercial et vous aimez établir une relation de confiance avec vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - PERENCHIES
Rattaché au Manager export, vous avez pour mission d'assurer la gestion des commandes et des expéditions, renseigner et suivre les clients et prospects, appliquer et contrôler les procédures export...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire Districlos Hénin-Beaumont (62) (H/F)
DISTRICLOS - 62 - Hénin-Beaumont
Description du poste Groupe dynamique en pleine croissance qui a de très fortes ambitions pour les années futures, spécialisé dans la vente de produits d'extérieur, recherche un commercial sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FUTURE HOME - 59 - LILLE
L'entreprise Future Home recherche un(e) chargé(e) de l'administration des ventes. Vos missions : - saisir des commandes - envoyer les factures aux clients - contact clientèle téléphonique fréquent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)