Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Offre n° 2206805
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
54 - VANDOEUVRE LES NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Description du poste : A la recherche d'un poste polyvalent au cœur d'une école d'ingénieurs nationale pour répondre aux enjeux de demain ? Le campus CESI de Nancy recrute, dans le cadre d'une création de poste, son/sa nouveau(lle) Assistant.e Administration des Ventes en CDI ! Être Assistant.e Administration des Ventes au sein de CESI, c'est s'assurer de la bonne complétude des dossiers par la centralisation des informations en synergie l'ensemble des équipes commerciales et administratives. Concrètement, quelles seront vos missions ? Partie Administration des ventes :***Vous administrez les dossiers des étudiants inscrits, en vérifiant leur bonne complétude. * Vous assurez l'édition des conventions de formation, en vérifiant les informations transmises par les candidats et les entreprises. * Vous avez en charge la récupération des accords de prise en charge auprès des OPCOs et êtes en support ponctuellement sur la facturation des contrats d'apprentissage. * Vous assurez le reporting lié à votre activité. * Vous pourrez participer à l'organisation des différents évènements de recrutement comme les journées portes ouvertes, les job datings alternance, et les ateliers Techniques de Recherches d'Entreprises. Partie Facturation :***Prendre en compte les éléments nécessaires à la facturation, transmis par les équipes commerciales et pédagogiques (feuilles d'émargement, convention, certificat de réalisation.) ; * S'assurer de la fiabilité des informations transmises et la bonne complétion des documents ; * Effectuer la facturation auprès des OPCO et/ou des entreprises ; * Répondre aux questions des OPCO et entreprises ; * Veiller à l'intégration de données fiables dans les outils de gestion ; * Assurer le reporting mensuel de facturation auprès du Responsable de Département ; * Analyser les dysfonctionnements liés à la facturation et proposer des plans d'action si nécessaire à la Direction. Pourquoi intégrer CESI ? Nous choisir, c'est travailler en collaboration avec une équipe dynamique et passionée, pour partager, échanger et faire évoluer les pratiques ! C'est aussi savoir se remettre en question pour toujours plus de qualité pour nos clients et s'adapter régulièrement au changement. Description du profil : Pourquoi CESI est fait pour vous? 1. Vous êtes doté(e) d'une rigueur administrative pour suivre au mieux les dossiers des candidats (suivi des pièces et enregistrement). 2. Vous avez un excellent relationnel vous permettant d'assurer la relation client auprès des OPCOs et des entreprises. 3. La connaissance de l'outil CRM Salesforce serait un plus (mais la formation en interne est assurée si ce n'est pas le cas). 4. Vous êtes motivé·e, autonome et organisé·e. 5. Vous avez une aisance téléphonique et savez mettre vos qualités au service du métier de l'assistanat, rejoignez-nous ! Contrat : CDI - 26k€ à 27.5k€ fixe annuel brut sur 13 mois. Horaires : 39h hebdomadaires Avantages :***Mutuelle prise en charge à +90% * Tickets restaurants pris en charge à 60% * Primes de Participation et Intéressement * PEE et PERCO * 6 semaines de CP et 3 semaines de RTT par an * Télétravail possible jusqu'à 8 jours par mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
CESI est une école d'ingénieurs qui fait de la promotion sociale par l'excellence un modèle de réussite. Rejoignez un environnement stimulant où l'esprit d'équipe, la diversité des projets et l'autonomie ne font qu'un. Découvrez une école qui a su développer un modèle unique et se donne les moyens au quotidien de relever les grands défis de l'époque. Nos 25 campus, 28 000 étudiants, 8000 entreprises partenaires et 106 000 alumni témoignent de l'impact de CESI au niveau nationa...
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