Assistant·e Administratif·ve et Commercial·e H/F 59 - Leers
Offre n° 2207153
Assistant·e Administratif·ve et Commercial·e H/F
59 - Leers - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ve et Commercial·e H/F DESCRIPTION : Notre entreprise RAYONOR, acteur majeur du stockage et de l'aménagement d'espaces professionnel, est à la recherche de son/sa futur-e Assistant-e administratif-ve et commercial-e H/F basé à Leers (59). Si vous êtes passionné-e par les relations professionnelles, avez à coeur de garantir la satisfaction client et souhaitez contribuer au développement de nos agences, alors nous vous invitons à lire ce qui suit ! Vos missions, si vous les acceptez : - Être un véritable soutien de notre activité commerciale : - Assurer la réponse administrative aux appels d'offres, contrats et commandes en cours - Mettre à jour les données légales de nos sites et le mettre à disposition de nos commerciaux - Réceptionner les demandes de devis, les référencer dans nos outils et les orienter vers le commercial adapté - Assister administrativement l'entreprise et son développement au quotidien : - Répondre aux courriers et appels entrants, puis rediriger vers les services appropriés - Assurer la tenue réglementaire de nos documents, procédures et documents généraux - Gérer nos actions et indicateurs sécurité : suivi des contrôles, formation et certification - Gérer nos actions et indicateurs environnement - Assurer l'achat et le suivi des stocks de fournitures - Gérer les différents contrats liés à nos agences - Gérer le parc automobile - Être le relai du service RH du groupe dans l'accueil administratif des collaborateurs et orienter les collaborateurs dans leurs questions administratives - Suivre l'administratif du personnel : absence, ticket restaurant, visite médicale et assurer l'interface avec le service RH du groupe - Suivre les formations et gérer les dossiers de prises en charge avec notre OPCO PROFIL : Le profil recherché : Pour occuper pleinement ce poste, il vous faut : - Plusieurs expériences avérées en administration des ventes et en assistanat administratif - Une expérience avérée dans le domaine du bâtiment, en sécurité et environnement - Un fort esprit d'équipe, la collaboration est la clé de notre succès. - D'excellentes compétences relationnelles, en communication et en négociation. - Autonomie, réactivité et une vraie culture du résultat. - Maîtrise des outils bureautiques, digitaux (Pack Office, ERP, etc). - Une capacité démontrée à travailler dans un environnement en constante évolution. - Sens de l'organisation et de la discrétion. Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à jouer un rôle clé dans le développement de notre entreprise, vous pouvez désormais candidater ! Rejoignez-nous pour contribuer activement à la croissance de notre entreprise et participer à la co-construction d'une équipe dynamique et performante. Nous avons hâte de découvrir votre talent et votre enthousiasme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
RAYONOR
RAYONOR est l'un des acteurs majeurs du stockage et de l'aménagement d'espaces professionnels (plateformes, cloisons industrielles et de bureaux, rayonnage, équipements). RAYONOR offre des solutions techniques de rangements industriels pour tous les professionnels, fort de son expérience de plus de 40 ans, RAYONOR propose des solutions clés en main à ses clients, de l'étude à livraison, jusqu'au montage. RAYONOR est une entreprise à taille humaine, agile...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
GRDF - 59 - LILLE
Votre environnement de travail : Vous êtes intégré au sein d'une équipe à taille humaine et travaillez au sein d'un -facilitant les échanges avec vos collègues. Premier interlocuteur au quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial export (H/F)
CADES DESIGN - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre de notre développement international, nous recherchons un(e) commercial(e) Export dynamique pour rejoindre les équipes de notre société CADES DESIGN basée à Villeneuve d'Ascq. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 59 - Lille
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistante Administratif (H/F)
BIZZI PRINT - 59 - HEM
*****CONTRAT D APPRENTISSAGE ***** Vous souhaitez acquérir une expérience clé en gestion administrative et relation client ? Postulez pour notre alternance chez BizziPrint et devenez un pilier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Carvin
En lien direct avec les délégués commerciaux, les biologistes et la direction commerciale, vous jouez un rôle central dans : La prospection ciblée * Contacter les professionnels de santé à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
START PEOPLE - 59 - WERVICQ SUD
Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Assistant ADV (H/F) pour l'un de nos clients. sur Wervicq-Sud en CDI ou CDD Vos missions, si vous l'acceptez : Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H / F (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
Assistant Commercial H / F L'entreprise BATISEC : Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Lille
Vous serez le cœur opérationnel de l'agence, en charge d'un service client d'excellence et d'une gestion administrative irréprochable. Vos responsabilités principales incluent : Développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, une entité dédiée à la sécurité numérique qui accompagne diverses structures dans la conception de leurs stratégies de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Rattaché(e) au pôle Assistanat commercial, vous collaborez avec les ingénieurs commerciaux à la réalisation des ventes en garantissant la rédaction des offres commerciales et des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)