Responsable du Service Clients - Back Office H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 2207446
Responsable du Service Clients - Back Office H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
POSTE : Responsable du Service Clients - Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable du service clients/back office (f/h) Au coeur d'une société internationale innovante spécialisée dans le transport de gaz, liquides et solides, basée sur l'eco-conception, vous prenez la responsabilité du service ADV/ Clients. Vous assurez les actions destinées à gérer la relation client à travers un portefeuille de centrales d'achats. Vous êtes le garant de la relation entre le client, le commercial et les différents services de l'entreprise. Votre rôle intervient depuis l'enregistrement des commandes et jusqu'à la livraison au client. Pour assurer cette bonne gestion, vous serez également en étroite relation avec les différents interlocuteurs internes, notamment le service logistique, le service comptabilité (retard de paiement éventuel, ouverture nouveaux comptes). Vous animez votre équipe constituée de 3 collaborateurs, et êtes le garant de la bonne exécution des tâches dédiées au service administratif, à savoir la qualité de l'exécution et le respect des délais de réponse. Pour cela, vous avez cette aptitude à déléguer les tâches. Vous coordonnez et accompagnez votre équipe vers une prise de responsabilité progressive. Vous identifiez leurs besoins en formation s'il y a lieu, et les mettez en place. Vous mettez en place des process destinés à optimiser la qualité du service et à développer la satisfaction client. Ce pilotage optimisé permet également l'organisation et la formation des back-up de chaque collaborateur pour les périodes de vacances. La rémunération est complétée d'un variable contractuel, objectivé sur les résultats individuels et entreprise. Le statut cadre au forfait jours est proposé pour ce poste. PROFIL : De formation Bac +4, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 années sur un poste similaire. Vous avez un tempérament de coordinateur, d'organisateur de tâches, d'objectifs, d'activités pour optimiser le fonctionnement d'un service client. Vous animez vos équipes, écoutez et impliquez vos collaborateurs pour développer leurs compétences ! Motivé par un nouveau challenge, d'esprit positif et orienté cohésion, ce poste pourrait être taillé pour vous ! Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43700,00 Euros à 46450,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
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