Offre n° 2209328
Assistant ADV H/F
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : La gestion des commandes est votre priorité. Vous suivez et validez le statut des commandes clients, contrôlez celles de sous-traitance et d'achats, et veillez à l'application stricte des grilles tarifaires. Vous garantissez la cohérence entre le devis et la commande, du premier échange jusqu'à la validation finale. Au quotidien, vous prenez en charge l'ensemble des appels et courriers entrants de votre périmètre, assurez des réponses claires et rapides, et orientez les demandes vers les bons interlocuteurs lorsque nécessaire. Vous enregistrez et traitez les litiges en coordination avec toutes les parties prenantes (clients, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers). Vous suivez le cycle de facturation de bout en bout : suivi de la commande, émission de la facture. Vous gérez également les dossiers courants liés aux litiges et résiliations clients : enregistrement, réponses et clôture des demandes. Enfin, vous pilotez l'administratif : gestion des documents contractuels, archivage des dossiers, envoi des bons de travail et des rapports de vérification, contrôle des factures fournisseurs et sous-traitants. Vous êtes garant(e) de la qualité des données clients (création, mise à jour des comptes) et de leur tarification. -2 jours de télétravail. PROFIL : Idéalement titulaire d'un Bac +2, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience en administration des ventes. Nous restons toutefois ouverts aux profils débutants dont les qualités répondent aux attentes de la direction. À l'aise dans la relation client et au téléphone, vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'un réel sens des responsabilités. Votre orthographe est irréprochable, vous travaillez en autonomie et appréciez le collectif. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, RECHERCHEV). Une formation est prévue à votre arrivée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences, Fiers d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
GOYARD SERVICES - 75 - PARIS 08
Pleinement intégré(e) au sein d'un de nos comptoirs, vous accompagnez l'équipe de vente dans leurs missions, afin de fluidifier le trafic et d'apporter la meilleure qualité de service à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
CRIT - 94 - Rungis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits alimentaires, un(e) Assistant(e) ADV pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PLEIADE CONSULTING - 93 - Villepinte
Parce que Recruter, c'est un métier, notre client nous fait confiance et nous accorde le privilège de rechercher pour son compte les meilleures compétences. Nos spécialistes vont chouchouter vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
RESIDE ETUDES GESTION REG - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Nous vous proposons un poste d'Assistant ADV H/F en CDI au sein de notre siège social situé à Neuilly sur Seine (92). Vous assurez le paramétrage sur nos différents outils PMS (Hexalog, protel),...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes /achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 40 ans Chez Hexagone Sport Robotics - Fabricant français de robots pour piscines, stades et gymnases Votre mission : faire circuler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
VB MAT - 95 - VILLERON
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV pour venir renforcer notre équipe. Vos principales tâches seront les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TIM - 92 - Bagneux
Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif avec de réelles perspectives d'apprentissage dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour rejoindre une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Facturation sur ERP (SAP) (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste du data marketing, un Assistant Administration des Ventes - Facturation sur SAP ou autre ERP (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Afin de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)