Offre n° 2209328
Assistant ADV H/F
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : La gestion des commandes est votre priorité. Vous suivez et validez le statut des commandes clients, contrôlez celles de sous-traitance et d'achats, et veillez à l'application stricte des grilles tarifaires. Vous garantissez la cohérence entre le devis et la commande, du premier échange jusqu'à la validation finale. Au quotidien, vous prenez en charge l'ensemble des appels et courriers entrants de votre périmètre, assurez des réponses claires et rapides, et orientez les demandes vers les bons interlocuteurs lorsque nécessaire. Vous enregistrez et traitez les litiges en coordination avec toutes les parties prenantes (clients, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers). Vous suivez le cycle de facturation de bout en bout : suivi de la commande, émission de la facture. Vous gérez également les dossiers courants liés aux litiges et résiliations clients : enregistrement, réponses et clôture des demandes. Enfin, vous pilotez l'administratif : gestion des documents contractuels, archivage des dossiers, envoi des bons de travail et des rapports de vérification, contrôle des factures fournisseurs et sous-traitants. Vous êtes garant(e) de la qualité des données clients (création, mise à jour des comptes) et de leur tarification. -2 jours de télétravail. PROFIL : Idéalement titulaire d'un Bac +2, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience en administration des ventes. Nous restons toutefois ouverts aux profils débutants dont les qualités répondent aux attentes de la direction. À l'aise dans la relation client et au téléphone, vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'un réel sens des responsabilités. Votre orthographe est irréprochable, vous travaillez en autonomie et appréciez le collectif. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, RECHERCHEV). Une formation est prévue à votre arrivée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences, Fiers d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle spécialisé(e) dans le domaine de l'optique pour son client basé à Emerainville (77184). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
En lien direct avec la Direction Commerciale, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial de l'INFA. Vous pourrez contribuer de façon transversale à la connexion entre le siège et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Achat (H/F)
LARICIO SUPPLY CHAIN - 60 - ST MAXIMIN
Qui sommes-nous ? Depuis près de 10 ans, Laricio Supply Chain valorise l'excellence des cosmétiques français à l'international. Notre mission : accompagner les laboratoires dans leur expansion sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Commercial(e) (H/F)
LARICIO SUPPLY CHAIN - 60 - ST MAXIMIN
Qui sommes-nous ? Depuis près de 10 ans, Laricio Supply Chain valorise l'excellence des cosmétiques français à l'international. Notre mission : accompagner les laboratoires dans leur expansion sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'expérience étudiante F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 75 - Paris (Dept.)
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique/ Appels d'offres (H/F)
TIM - 94 - RUNGIS
Notre client est specialisé en bâtiment connecté. Il recherche un(e) Assistant (e) technique/ Appels d'Offres H/F Voici vos missions: -Elaborer les dossiers d'appel d'offres, constitue les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
92 - MONTROUGE
Au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans la vente de matériel de construction du second œuvre à l'international ( zone Afrique et DOM) , vous aurez pour missions : - remplir toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)JCDecaux - Commercial / Commerciale (H/F)
JCDecaux - 92 - Neuilly-sur-Seine
Bienvenue chez JCDecaux ! Chez JCDecaux, nous façonnons l'avenir de la communication extérieure. Nous nous engageons à être le média responsable et durable qui sert la communauté, tant en ville que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV & Support Administratif F - m - X - Issy-Les-Moulineaux92 H/F
Saur Europe - 92 - Issy-les-Moulineaux
POSTE : Assistant ADV & Support Administratif F - m - X - Issy-Les-Moulineaux92 H/F DESCRIPTION : Filial du groupe Saur, BUILDING WATER SOLUTIONS / Odalie repense la gestion de l'eau pour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



