Attache Gestion Locative H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2209599
Attache Gestion Locative H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
POSTE : Attache Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort temporaire de l'équipe en raison d'une réorganisation / d'un projet stratégique ( évolution du SI immobilier.), nous recherchons un(e) Gestionnaire Locatif spécialisé(e) en immobilier tertiaire pour assurer la gestion locative d'un portefeuille d'actifs (bureaux, locaux commerciaux, etc.). Missions principales 1. Gestion administrative et juridique des baux Suivi et mise à jour des contrats de location (baux, avenants, conventions d'occupation) Veille au respect des échéances contractuelles (renouvellements, indexations, congés, résiliations) Coordination avec les services juridiques pour la sécurisation des actes et la gestion des contentieux 2. Suivi financier et reporting Contrôle des loyers et charges (émission des appels, vérification des quittancements, régularisations annuelles) Référent pour la réconciliation des flux locatifs (comptabilité locataire / propriétaire) Participation à la clôture comptable et au suivi budgétaire locatif Production de tableaux de bord et reporting à destination de la direction 3. Relation avec les parties prenantes Interface entre propriétaires, locataires internes (ou filiales) et les gestionnaires techniques Suivi des demandes d'aménagement, de sous-location ou de mise à disposition Accompagnement dans les entrées/sorties de sites (états des lieux, remise de clés, restitution) 4. Amélioration continue et projets transverses Participation à l'optimisation des outils de gestion locative (SI immobilier, GED, etc.) Contribution à des projets de rationalisation immobilière, d'audit patrimonial ou d'analyse stratégique PROFIL : Bac +3 à Bac +5 en droit immobilier, gestion immobilière, professions immobilières, ou équivalent 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire avec une connaissance de la gestion locative tertiaire. Compétences techniques Bonne maîtrise du droit des baux commerciaux et du code civil Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé) et logiciels métiers (Yardi, Altaix, SAP RE-FX, etc.) Qualités personnelles Rigueur et sens de l'organisation Autonomie et esprit d'initiative Excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles Sens du service et réactivité
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 43000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Profile Research
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Frais de siège - Paris (75) (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
KUBRI - 75 - PARIS 11
Dans le cadre du développement de son activité, le restaurant Kubri spécialisé dans la cuisine libanaise créative qui est situé en plein cœur du 11e arrondissement de Paris (au 108 Rue Amelot, 75011...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe leader dans la protection sociale complémentaire, un Contrôleur de Gestion F/H. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F (H/F)
KRYS GROUP - 92 - NANTERRE
Nous recherchons dès à présent un(e) Contrôleur(se) de Gestion afin de participer à la mise en place et au suivi d'un système de contrôle de gestion et d'assurer la création et la fiabilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
FIT IN GROUP - 75 - Paris (Dept.)
Mission de Management de Transition FP&A RESPONSABLE DE MARCHÉS (H/F) Groupe Européen Base Région Parisienne, réf. 25.054 Cher(e) membre, Notre Client nous a confié, de manière confidentielle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Contrôleur de Gestion Direction Scientifique (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Titre: CDI - Contrôleur de Gestion Direction Scientifique H/F/X - GROUPE ROCHER Rattaché(e) à la responsable du contrôle financier Corporate vous interviendrez sur le périmètre de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion junior (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest recrute actuellement pour l'un de ses clients, leader dans le secteur de l'expérience client, un contrôleur de gestion H/F junior en CDI Vous avez 2 à 3 ans d'expérience en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Gestion d'Actifs et Méthodes F/H (H/F)
92 - Suresnes
Missions principales : - Être le référent et le garant de l'alignement des objectifs de chacun avec les enjeux de la Gestion d'Actif dans le cadre de la norme ISO 55001 - Piloter la réalisation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Approvisionnement (H/F)
RAND DIFFUSION - 75 - PARIS 16
LE GROUPE Entreprise familiale depuis 5 générations, le Groupe Rand est un acteur incontournable dans l'univers du bijou fantaisie et des accessoires de mode, présent dans plus de 15 000 points de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
OPTIC ENERGY - 75 - PARIS 14
Nous recherchons un(e) Contrôleur(se) de gestion afin de renforcer notre équipe financière et accompagner le pilotage de la performance de l'entreprise. Missions principales : Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)