- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 2210536
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 2210536
Directeur Général Adjoint (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 2210536
Directeur Général Adjoint (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Description du poste : Membre du comité de direction, vous aurez pour mission de renforcer la performance opérationnelle de la structure, tout en assurant une gestion transversale des différents services sous votre responsabilité. Vos principales missions se centraliseront sur le/la : - Pilotage de la performance opérationnelle : vous garantirez le déploiement d'une démarche d'Excellence Opérationnelle à travers toutes les directions, en veillant à la mise en place de procédures standardisées et optimisées. Votre objectif sera de fluidifier les échanges, tout en favorisant une amélioration continue au sein de la structure. - Gestion des achats, stocks et logistique : vous superviserez la chaîne complète des achats et de la logistique, depuis l'approvisionnement central jusqu'aux magasins décentralisés dans les agences, en assurant une gestion courante et efficace des stocks. Vous veillerez à ce que les flux logistiques soient optimisés pour garantir la disponibilité des ressources sur le terrain. - Accompagnement des équipes et des projets : En lien direct avec les directions opérationnelles et les chefs de projet, vous piloterez le changement et assurerez un suivi régulier des projets d'envergure. Vous mobiliserez l'ensemble des parties prenantes autour des enjeux d'amélioration continue et participerez activement à l'accompagnement des opérationnels dans la réussite de leurs missions. - Déploiement des outils numériques : en collaboration avec la direction des systèmes d'information (DSI) et le service d'exploitation des données, vous veillerez à la mise en œuvre des outils numériques développés en interne ou acquis auprès de fournisseurs spécialisés. Vous serez également garant de leur bonne utilisation par les équipes. - Management direct et transversal : vous aurez la responsabilité directe de plusieurs services stratégiques, incluant la DSI, le service d'exploitation des données, ainsi que le service logistique et achats. Vous aurez également un rôle de facilitateur auprès des autres directions, en assurant la transversalité des projets. - Analyse et reporting : en lien avec le service d'exploitation des données, vous apporterez une méthodologie rigoureuse pour analyser les performances des différentes directions et proposer des indicateurs pertinents de suivi d'activité. Vous serez en charge du reporting destiné à la Direction générale, au CODIR et au Conseil d'administration. Description du profil : Issu(e) d'une formation supérieure en ingénierie, supply chain ou dans un domaine lié à l'Excellence opérationnelle, vous avez acquis une solide expérience dans la gestion de projets transversaux. Vous maîtrisez parfaitement les enjeux liés à l'amélioration continue, ainsi que les outils numériques et de gestion de la performance. Vous avez acquis de réelles compétences managériales au gré de vos expériences préalables. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre écoute et votre capacité à synthétiser les problématiques complexes. Patient(e) et pédagogue, vous saurez accompagner les équipes dans la mise en place des nouvelles procédures et garantir leur bonne application. Votre leadership, votre polyvalence et vos capacités en gestion de projet seront gages de réussite au sein de cette structure qui place l'humain et l'environnement au cœur de sa stratégie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Le Syndicat des Eaux de l'Aube (SDDEA) a pour objet une gestion intégrée et durable du cycle de l'eau sur un périmètre de 481 communes. Ses 350 collaborateurs travaillent au quotidien sur plus de 4 000 km de réseaux d'eau potable, 1 000 ouvrages, 32 stations d'épuration et 2 500 km de cours d'eau. Son siège, situé à Troyes, et ses 8 agences assurent un maillage cohérent au plus près des territoires. Le SDDEA ancre sa stratégie sur une gouvernance locale forte, gage d'efficac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE - 10 - ROSIERES PRES TROYES
Votre agence AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE recherche un directeur administratif et financier / directrice administrative et financière H/F. Expérience indispensable significative sur le même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
ADECCO BTP - 10 - TROYES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT RESTAURANT (H/F)
Mercato de l'emploi - 10 - TROYES
RESPONSABILITÉS : Je recherche pour un de mes clients un Directeur Adjoint Restaurant (H/F) qui jouera un rôle clé dans la réussite opérationnelle de létablissement. Ce poste est idéal pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission (H/F) - Troyes
10 - TROYES
NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable renommé basé à Troyes, un Chef de Mission H/F.En tant que Chef de Mission H/F, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 10 - TROYES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Ref TD DAF DIRECTEUR ADMINISTRATIF et FINANCIER Holding PME BTP F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CIMEM - 10 - TROYES
Descriptif du poste: Rapportant au Président et au Directeur Général, bras droit de la Direction du Groupe pour tous les aspects liés à la Finance, Comptabilité, Gestion administrative et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)