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Assistant Administratif H/F 04 - SISTERON
Offre n° 2211607
Assistant Administratif H/F
04 - SISTERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre Cabinet Adecco Recrute un Assistant Administratif H/F bilingue anglais. Poste à pourvoir en CDI et basé à SISTERON (04). Prise de poste au plus tôt. En tant que collaborateur(trice) administratif(ve), vous fournirez un soutien administratif aux opérations commerciales à plusieurs départements ou responsables. Vos missions : Vous êtes responsable de l'organisation et de la mise en oeuvre de l'ensemble des activités de l'entreprise, y compris la gestion des ressources humaines. Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers et des systèmes d'archivage. Vous gérez l'agenda et la base de données des contacts, planifiez les rendez-vous, organisez les voyages ou les conférences, et pouvez organiser des réunions et des conférences pour un groupe de travail donné. Effectuer des tâches administratives spécifiques au département, telles que la recherche, la mise à jour des bases de données et la préparation de matériel collatéral pour les envois massifs. Remplir les notes de frais et effectuer le rapprochement des reçus pour un groupe de travail désigné. Superviser l'ouverture, le tri, la hiérarchisation et la distribution du courrier entrant. Coordonne les services pour le courrier sortant. Évaluer et communiquer un contenu inhabituel et/ou complexe de manière concise et logique. Recueillir et analyser des données afin d'identifier et de résoudre des problèmes complexes qui surviennent avec peu ou pas de précédents. Peut recommander de nouvelles techniques. Avoir un impact sur sa propre équipe et sur d'autres équipes dont les activités sont étroitement liées. Proposer des améliorations aux processus et solutions existants afin d'améliorer l'efficacité de l'équipe Rémunération selon expérience 25000€-30000€ Horaires de journées Votre profil Vous êtes titulaire d'un CAP assistant Administratif et présentez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maitriser le Pack Office Vous maitriser l'anglais écrit et oral Votre autonomie, sens de l'écoute et proactivité seront vos principaux atouts pour réussir vos missions. Ce poste vous intéresse ?, n'hésitez pas !postuler A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
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