Responsable service clients (H/F) 92 - Châtillon
Offre n° 2212134
Responsable service clients (H/F)
92 - Châtillon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2025
Description du poste : Notre entreprise AUTO1 Group est la principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. En tant qu'entreprise technologique dynamique, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques vendezvotrevoiture.fr , AUTO1.com et Autohero. Notre solide équipe de 6 000 collaborateurs se consacre à rendre le commerce et le transport de véhicules aussi rapide et simple que possible pour nos clients. Développe toi personnellement et façonne l'avenir du commerce automobile avec nous ! Avec la marketplace AUTO1.com, nous avons l'ambition d'être LA référence pour l'approvisionnement de tous les professionnels de l'automobile. Nos process de rachat, de revente, de logistique ainsi que la technologie développée nous permettent de proposer plus de 30 000 véhicules d'occasion à chaque instant sur notre site et notre application mobile. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre futur(e) Chef de projet - Inventory manager (H/F). Tes missions Tes missions :***Mettre en œuvre les plans d'action avec les équipes Opérations et Logistique pour accélérer la remise en vente des véhicules et réduire les pertes de valeur * Gérer les litiges précontentieux en contactant les clients par mail et téléphone, ainsi que leurs représentants * Assurer le suivi des cas légaux en coordination avec l'équipe juridique, incluant le dépôt de plaintes, les relances auprès des commissariats et tribunaux, et la communication avec les huissiers * Superviser l'avancement des réparations et la mise en conformité des véhicules * Gérer les relations avec les partenaires pour améliorer leurs performances (enlèvement des véhicules, paiements, remboursement, etc.) * Mettre en œuvre des mesures correctives pour ajuster les stocks au niveau souhaité Ton profil Ton profil :***Capacité avérée à motiver et collaborer avec des équipes dans un milieu dynamique et en constante évolution * Excellentes compétences en communication et en gestion des relations interpersonnelles * Tu accordes une grande importance à la satisfaction client et à la résolution de litiges * Solide compréhension des processus d'achat/vente et de service client, avec une aptitude à identifier et implémenter des améliorations continues * Compétences analytiques solides, avec une aptitude à travailler sur des données complexes et à en tirer des conclusions stratégiques * Proactivité, capacité à prendre des décisions éclairées et à résoudre des problèmes de manière efficace * Maîtrise de l'anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral Notre offre Package entre 32 000€ et 34 000€ bruts à l'année. Convaincu(e) que ce poste est fait pour toi ?***Échange avec Victoria, chargée de recrutement, pour connaître tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensemble * Entretien avec Asmae, ta N+1, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoir
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du pôle Politique sociale INRAE (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le département Santé et Sécurité au Travail, Environnement et Politique Sociale (STEPS) composé de 27 agents est dirigé par la conseillère nationale...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) Service client / Assurance / Impayés (H/F)
92 - Courbevoie
Votre périmètre : Intégré(e) à l'équipe Relation Client à Distance et SAV, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous serez un acteur clé dans la gestion des interactions avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Clientèle Bilingue Anglais / Français (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des conseiller(ère)s clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence paris guy moquet chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de marketing et de Service clients (H/F)
JELO SAS - 94 - FRESNES
À propos de nous : JELO est une entreprise spécialisée dans la restauration connectée, engagée dans l'innovation, la satisfaction client et le développement de solutions à forte valeur ajoutée. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)