Responsable service clients (H/F) 92 - CHATILLON
Offre n° 2212134
Responsable service clients (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Description du poste : Notre entreprise AUTO1 Group est la principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. En tant qu'entreprise technologique dynamique, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques vendezvotrevoiture.fr , AUTO1.com et Autohero. Notre solide équipe de 6 000 collaborateurs se consacre à rendre le commerce et le transport de véhicules aussi rapide et simple que possible pour nos clients. Développe toi personnellement et façonne l'avenir du commerce automobile avec nous ! Avec la marketplace AUTO1.com, nous avons l'ambition d'être LA référence pour l'approvisionnement de tous les professionnels de l'automobile. Nos process de rachat, de revente, de logistique ainsi que la technologie développée nous permettent de proposer plus de 30 000 véhicules d'occasion à chaque instant sur notre site et notre application mobile. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre futur(e) Chef de projet - Inventory manager (H/F). Tes missions Tes missions :***Mettre en œuvre les plans d'action avec les équipes Opérations et Logistique pour accélérer la remise en vente des véhicules et réduire les pertes de valeur * Gérer les litiges précontentieux en contactant les clients par mail et téléphone, ainsi que leurs représentants * Assurer le suivi des cas légaux en coordination avec l'équipe juridique, incluant le dépôt de plaintes, les relances auprès des commissariats et tribunaux, et la communication avec les huissiers * Superviser l'avancement des réparations et la mise en conformité des véhicules * Gérer les relations avec les partenaires pour améliorer leurs performances (enlèvement des véhicules, paiements, remboursement, etc.) * Mettre en œuvre des mesures correctives pour ajuster les stocks au niveau souhaité Ton profil Ton profil :***Capacité avérée à motiver et collaborer avec des équipes dans un milieu dynamique et en constante évolution * Excellentes compétences en communication et en gestion des relations interpersonnelles * Tu accordes une grande importance à la satisfaction client et à la résolution de litiges * Solide compréhension des processus d'achat/vente et de service client, avec une aptitude à identifier et implémenter des améliorations continues * Compétences analytiques solides, avec une aptitude à travailler sur des données complexes et à en tirer des conclusions stratégiques * Proactivité, capacité à prendre des décisions éclairées et à résoudre des problèmes de manière efficace * Maîtrise de l'anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral Notre offre Package entre 32 000€ et 34 000€ bruts à l'année. Convaincu(e) que ce poste est fait pour toi ?***Échange avec Victoria, chargée de recrutement, pour connaître tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensemble * Entretien avec Asmae, ta N+1, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoir
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Relationship Lead (H/F)
95 - TAVERNY
Notre histoire avec Incora prend son envol - nous serions ravis de vous rejoindre. Nous recherchons actuellement un professionnel de la relation client pour un poste de Responsable Relation Client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support confirmé (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 1er Arrondissement
MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc) MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable opérations client (H/F)
Myspresso - Esperanza cafe - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Missions principales Vous assurez un suivi rigoureux, fluide et humain de nos clients (CHR, magasins bio, coffee shops, entreprises, particuliers.), depuis la prise de commande jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - CORBEIL ESSONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la meunerie et basé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 2 mois un Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)