Assistant Administratif H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2213307
Assistant Administratif H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Les missions de ce poste: Sous la supervision du Directeur Administratif et financier, vos missions seront les suivantes : · Assure la collecte, la mise à la signature et l'envoi de toutes les demandes administratives · Assure le suivi et la souscription des contrats d'assurances du groupe auprès du courtier (hors assurance dommage d'ouvrage et travaux · Gère la partie administrative des sinistres (suivi des délais, coordination, prise de rdv) · Gère la collecte et l'archivage contrats fournisseurs des achats GROUPE (siège/holdings et filiales) : collecte des contrats et tableau de suivi en vue de reconduction ou résiliation des contrats en coordination avec les managers des hôtels · Gère la flotte automobile du groupe, à savoir collecte des contrats de location ou crédit-bail des collaborateurs, gestion des cartes grises et assurance des véhicules, maintenance (rappel des contrôles techniques et entretien, commande vignette crit air), suivi des contrats (alerte sur la fin d'engagement, rachat du véhicule ou reconduction d'un nouveau contrat) · Gère la rédaction et le suivi de l'exhaustivité des contrats « internes » permettant la correcte gestion du Groupe (notamment prestations de services, trésorerie, avance C/C) · Assure l'archivage structuré de l'exhaustivité des documents juridiques et administratifs du Groupe et également approbation des comptes, greffes · Collecte le besoin et prépare des commandes de fournitures de bureau ou de services généraux au titre des holding (tels que fourniture administrative, café, thé) · Coordonne avec le prestataire informatique sur l'inventaire des postes informatique des holdings, commandes/restitution des ordinateurs et imprimantes, gestion de la maintenance des imprimantes et des interventions lors de dysfonctionnement · Gère le parc téléphonique en coordination avec le prestataire (dont attribution des lignes pour les nouveaux collaborateurs) Informations du poste : Poste en CDI, poste exclusivement en présentiel Base horaire : 39 H avec une dizaine de jours de RTT Localisée à Paris 8ème - Georges V (ligne 1) Rémunération : 34 - 38 K€ brut fixe annuel sur 12 mois selon profil et expérience. Le salaire : 34 - 38 K€ brut fixe annuel sur 12 mois selon profil et expérience. PROFIL : Votre profil: · Expérience confirmée (minimum 5 ans) sur un poste similaire · Présentation soignée, excellent sens de l'accueil et du service · Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et discrétion · Aisance relationnelle et esprit d'équipe · Très bonne maîtrise des outils bureautiques : Outlook, Word, Excel, Zoom, Teams · Excellentes capacités rédactionnelles (orthographe, mise en forme)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Voluntae
VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour une société multi-activité en pleine expansion (secteur immobilier, assurance et bien-être) située dans le 8ème arrondissement de Paris. Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant administratif (H/F).
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