Technicien Administrateur des Ventes ADV H/F 40 - Saint-Martin-de-Seignanx
Offre n° 2214007
Technicien Administrateur des Ventes ADV H/F
40 - Saint-Martin-de-Seignanx - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
POSTE : Technicien Administrateur des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : - Relation client : ? Etre l'interlocuteur principal des clients et des équipes commerciales pour le suivi des commandes et des devis (délais, modifications, problèmes éventuels) ; ? Traiter les demandes d'informations, les réclamations et les litiges ; ? Proposer des solutions en cas de problème pour maintenir un niveau élevé de satisfaction client. - Gestion des commandes clients : ? Recevoir, enregistrer les commandes clients ; ? Assurer la saisie des commandes dans le système ERP ; ? Emettre les documents nécessaires : accusé de réception, ? Informer les clients ou équipes des délais de livraison, des disponibilités des produits, ou des éventuelles modifications ; ? Suivre le cycle de vie des commandes (confirmation, expédition, facturation) ; ? Suivre les indicateurs clés : délai moyen, taux de satisfaction client, réclamation, - Elaboration de devis : ? Analyser les demandes de devis transmises par les clients ou les équipes ; ? Préparer des devis détaillés en tenant compte des spécificités techniques, des coûts, et des délais ; ? Consulter les fournisseurs pour valider la faisabilité des demandes. - Coordination interservices ? Collaborer avec les services : logistique, production et approvisionnement pour garantir le respect des délais et des engagements pris envers les clients ; ? Faire le lien avec les équipes commerciales pour les ajustements ou relances nécessaires ; ? Informer les équipes concernées des spécificités des commandes (produits personnalisés, urgences). IFM CP 10% ET CONGES PAYES PROFIL : Compétences techniques : ? Maîtrise des outils informatiques : ERP, CRM, Pack Office (Excel, Word). ? Connaissance des processus de gestion de commandes et de facturation. ? Compétence en élaboration de devis et calcul des coûts. ? Connaissances techniques dans le secteur de la menuiserie. Compétences comportementales : ? Organisation et gestion des priorités. ? Rigueur et attention aux détails. ? Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. ? Réactivité et capacité à gérer les urgences ou imprévus. ? Esprit d'équipe et capacité à coordonner plusieurs interlocuteurs. Expériences 2 ans minimum dans un poste similaire ou dans un service commercial ou technique. Formation De formation minimum et équivalente à un niveau Bac +2 en gestion administrative ou commerce.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Réseau alliance
Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse). Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle. Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales, dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ ADV (H/F)
Randstad - 64 - Ayherre
Nous recherchons pour le compte de notre client Lauak, un(e) chargé ADV. (f/h)Vos tâches principales - Gestion des commandes : Enregistrement et suivi des commandes, de la réception jusqu'à...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge ADV H/F
Derichebourg Interim - 64 - HASPARREN
POSTE : Charge ADV H/F DESCRIPTION : Notre Agence Derichebourg Intérim & recrutement de Bayonne recherche actuellement pour un de ses clients un COMPTABLE GENERALISTE (H/F). DERICHEBOURG Intérim et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV H/F
Randstad - 64 - AYHERRE
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Lauak, un(e) chargé ADV. (f/h) Vos missions principales - Gestion des commandes : Enregistrement et suivi des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)