Assistant Commercial Export Espagnol H/F 92 - Bagneux
Offre n° 2214449
Assistant Commercial Export Espagnol H/F
92 - Bagneux - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
POSTE : Assistant Commercial Export Espagnol H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de reconstruction positive d'équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV Export pour renforcer notre service client export, composé de 4 personnes, rattaché au directeur du site. L'ambiance y est marquée par la bienveillance et la solidarité. Vos missions principales : - Gérer l'administration des ventes pour les filiales et distributeurs à l'international - Être l'interlocuteur privilégié des clients : saisie des commandes, suivi, traitement des réclamations - Coordonner les délais avec la Supply Chain, le contrôle qualité et le service emballage - Gérer les expéditions (documents export, transitaires) et suivre les paiements - Participer à la gestion de projets liés aux appels d'offres Le profil recherché Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en commerce international, export ou langues étrangères, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement international. Compétences et qualités attendues : - Maîtrise des Incoterms, des crédits documentaires, des appels d'offres - À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Pack Office) - Sens du service client, rigueur, esprit d'équipe et bonne capacité de communication - Anglais professionnel impératif, espagnol courant - Intérêt pour les produits techniques Informations contractuelles - Type de contrat : CDI - statut technicien - Temps de travail : 37h/semaine - RTT - Rémunération : entre 33 et 38K€ brut annuel sur 13 mois - Avantages : - Prime sur objectifs (6%) - Intéressement et participation - Cantine d'entreprise - CSE actif - Télétravail 1 jour/semaine après 1 an d'ancienneté - Date de démarrage souhaitée : Dès que possible En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 33/38K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Rejoignez une PME internationale à taille humaine (150 collaborateurs), experte de la prévention du risque électrique, intégrée à un groupe industriel de renommée mondiale (3600 collaborateurs dans le monde, 1300 en France, 500M€ de chiffre d'affaires). Située à proximité des métros...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
vous assurez une relation commerciale de qualité avec les clients, en traitant les commandes, les litiges et en répondant à leurs demandes dans les meilleurs délais. Pour cela, vous avez en charge :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PLEIADE CONSULTING - 93 - Villepinte
Parce que Recruter, c'est un métier, notre client nous fait confiance et nous accorde le privilège de rechercher pour son compte les meilleures compétences. Nos spécialistes vont chouchouter vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
95 - Sarcelles
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AUTOROLA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
L'entreprise AUTOROLA, leader dans le domaine de la vente aux enchères de véhicules en ligne, recherche un commercial sédentaire B2B motivé pour renforcer son équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - PONTAULT COMBAULT
RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PONTAULT COMBAULT, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achats et approvisionnements (H/F)
CLEN DEPARTEMENT COLUMBIA - 77 - COLLEGIEN
Poste à temps partiel (17h30 par semaine) - les horaires seront à définir avec le/la candidat(e) L'assistant(e) achats et approvisionnements assure le suivi des commandes passées auprès des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV Expor (H/F)
- 18 ° - 94 - ORLY
Qui sont-ils ? Depuis 2002, Amorino émerveille les gourmands du monde entier à travers ses 300 boutiques présentes dans 16 pays, en faisant découvrir au plus grand nombre, la magie de l'authentique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
75 - PARIS 02
Société de commerce international située dans le centre de Paris, nous recherchons un(e) assistant(e) export qui sera en charge de l'exécution des contrats depuis l'établissement d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)