Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 2216966
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juin 2024
Description du poste : Au sein de notre agence d'emploi (travail temporaire, CDD, CDI) basée à Massy (91), nous recherchons notre future assistant(e) de gestion ! Vous aurez pour mission principale, l'ensemble des tâches administratives :***Accueil physique et téléphonique * Saisie des contrats de mission des intérimaires * Saisie des éléments de paie, heures et primes. * Suivi des réceptions de relevé d'heures * Gestion des acomptes, Facturation des clients * Gestion des plannings (lecture des planning) Liste non exhaustive, poste évolutif Amplitude horaire : 08h00-18h30 (35H00/semaine) Description du profil : Le Profil recherché :***Expérience significative de trois ans en assistanat administratif * Vous êtes une personne organisée, réactive, curieuse, et vous avez le sens du service. * Vous aimez travailler en équipe et la polyvalence est votre fort. * Une bonne connaissance de l'outil informatique est nécessaire, ainsi qu'une parfaite orthographe. * La connaissance du logiciel Tempo (PLD) est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Depuis 31 ans, JOB CENTER recrute et délègue du personnel intérimaire en Ile de France, dans les secteurs d'activité de LA LOGISTIQUE et du TERTIAIRE. Notre démarche est axée autour du service et de la pérennité des relations. Du manutentionnaire au directeur Supply Chain, nous vous proposons l'ensemble du personnel pour gérer les flux logistiques (Conditionneur, Réceptionnaire, Préparateur de commandes, Caristes avec Caces, Gestionnaire de stocks, Chef de quai, Assistant logistiq...
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