Manager Social - Valence H/F 26 - Valence
Offre n° 2217153
Manager Social - Valence H/F
26 - Valence - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
POSTE : Manager Social - Valence H/F DESCRIPTION : Collaborateur/Collaboratrice passionné(e), vous êtes convaincu(e) par la nécessité de transformer votre métier ! Vous souhaitez positionner le client au coeur de vos actions et co-construire à ses côtés. Rejoignez un cabinet innovant qui a déjà initié cette transformation dans le cadre d'un projet d'entreprise ambitieux ! Au sein d'une équipe dynamique et en lien avec le responsable de bureau, vous participez à des missions auprès de TPE / PME régionales : Superviser et animer une équipe de gestionnaires de paie. Assurer la production et le contrôle des bulletins de paie pour un portefeuille clients diversifié. Conseiller et accompagner nos clients sur les problématiques sociales et réglementaires. Veiller à la conformité des pratiques internes avec la législation sociale en vigueur. Participer au développement commercial du pôle social en identifiant de nouvelles opportunités. Vous avez une appétence pour les outils informatiques et serez amené à accompagner la mise en place de la politique digitale du Groupe. Vous serez accompagné(e) au quotidien par une formation interne et externe sur l'actualité sociale. Vous utiliserez le logiciel SILAE et bénéficierez dans le cadre de votre parcours d'intégration de la formation aux outils requis Tickets restaurants + Mutuelle PROFIL : Vous disposez d'une formation au traitement de la paie et vous justifiez de 7 ans d'expérience minimum sur les métiers de l'expertise comptable ou d'environnement multi-conventionnels. Vous avez déjà managé/supervisé un ou plusieurs collaborateurs. Votre rigueur, votre engagement client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale. Vous aimez quand ça bouge ? Nous aussi ! Chez implid, nous offrons un environnement ouvert, où les idées neuves, l'entraide et l'audace ont toute leur place. Rejoignez notre équipe d'impliders et combinons nos talents pour grandir ensemble!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
implid
implid est la première entreprise de France à regrouper les métiers du chiffre, du droit et du conseil, bouleversant ainsi le traditionnel modèle des cabinets. Le groupe rassemble plus de 1000 collaborateurs en mouvement : experts-comptables, commissaires aux comptes, juristes, avocats, notaires, commissaires de justice, consultants, recruteurs Notre mission : faire grandir les entreprises, jour après jour, en accompagnant leur développement et leurs transformations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHEF DE SERVICE ( H-F) Pôle Aide au Victimes (H/F)
RECONFORT ECOUTE MEDIAT AIDE INFOR DRO - 26 - VALENCE
Missions principales : - Manager une équipe de juristes intervenants auprès des victimes d'infraction - Piloter les actions des juristes et les dispositifs portés (Administration Ad Hoc, Justice...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable d'Équipe en Esat H/F
Croix-Rouge française - 07 - Beauchastel
POSTE : Responsable d'Équipe en Esat H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du N+1, le responsable d'équipe anime, encadre et coordonne une équipe de Moniteurs d'ateliers et d'Educateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



