Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F 59 - Armentières
Offre n° 2217863
Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F
59 - Armentières - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) Bilingue Anglais (H/F) Responsabilités générales - Assurer le suivi complet des clients et de leurs commandes, de la prise de commande jusqu'à la livraison. - Gérer les contrats de vente et coordonner les échanges entre les chefs des ventes, les clients et les services internes. - Être l'interlocuteur(trice) principal(e) tout au long du processus commercial. Activités principales Gestion administrative : - Saisir et valider les commandes clients. - Garantir le respect des conditions tarifaires négociées avec les fournisseurs et les clients. - Organiser et suivre la logistique des commandes. - Gérer l'envoi des échantillons. - Superviser le processus de facturation. Suivi client : - Mettre à jour les données clients dans l'ERP. - Informer les clients des évolutions de coûts et de délais. - Gérer les avoirs, réclamations et litiges en collaboration avec les chefs des ventes et le service comptabilité. Support commercial : - Créer et mettre à jour des tableaux de bord de suivi. - Participer à la rédaction des devis, à la préparation des offres commerciales et aux réponses aux appels d'offres. Relation client : - Relancer les clients si nécessaire. - Répondre aux demandes par téléphone ou par email. Missions complémentaires - Assurer ponctuellement le remplacement des chefs des ventes en leur absence, avec leur accord. Participer aux réunions de service et aux formations internes Qualifications - Formation Bac +2 minimum. - Expérience d'au moins 2 ans en tant qu'assistant(e) commercial(e), idéalement dans le secteur agroalimentaire. - Bonne maîtrise de l'anglais. Avantages - Épargne salariale. - Titres-restaurant. - Prise en charge partielle des frais de transport. Type de contrat - CDI à temps plein. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 22-09-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 31000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant chef de projet (H/F)
PARTENAIRE - 59 - Lesquin
L'activité de notre client se construit autour de valeurs simples et fortes qui s'expriment dans le travail de chacun de nos collaborateurs. En réaction face aux problématiques d'aujourd'hui et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en pleine expansion à Villeneuve d'Ascq !! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en tant que commercial sédentaire à Villeneuve d'Ascq ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
AXECIBLES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Présentation de l'entreprise Axecibles est spécialisée dans la création de sites internet et l'accompagnement des entreprises pour développer leur notoriété locale. Nous collaborons avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - PERENCHIES
Rattaché au Manager export, vous avez pour mission d'assurer la gestion des commandes et des expéditions, renseigner et suivre les clients et prospects, appliquer et contrôler les procédures export...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Carvin
En lien direct avec les délégués commerciaux, les biologistes et la direction commerciale, vous jouez un rôle central dans : La prospection ciblée * Contacter les professionnels de santé à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAIL BOXES ETC - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions au quotidien Suivi et saisie des devis, factures et paiements. Gestion des demandes clients (appels, e-mails, enlèvements, litiges). Coordination avec les transporteurs, prestataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
Adecco France Recrutement CDD-CDI recherche pour l'un de ses clients un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) basé-e à Lille. Ce poste est à pourvoir dès que possible et offre une opportunité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA COMPAGNIE DU ZINC - 59 - CAPINGHEM
La compagnie du zinc, spécialisée dans le négoce de produits de zinguerie et de couverture recherche un Assistant Administration des ventes (H/F), vos missions : S'assurer de la prise en compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)