Assistant(e) Administratif F/H (H/F) 77 - Lognes
Offre n° 2222549
Assistant(e) Administratif F/H (H/F)
77 - Lognes - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Afin de renforcer l'équipe en place, nous recrutons UN(E) ASSISTANT(E) pour accompagner l'activité prévention et sécurité de notre agence de Lognes (77). Rattaché(e) au Directeur Régional Ile et Hauts de France, vous contribuerez directement au bon fonctionnement de notre agence et vous collaborerez avec le Directeur de Pôle, les Directeurs d'agence, les Conseillers prévention et Assistantes de la région. Ce poste, c'est l'opportunité de relever des défis stimulants tout en étant un pilier de notre organisation. Vos missions principales : - Participation aux appels d'offres - Retrait des dossiers de consultation - Préparation de la partie administrative des dossiers - Synthèse des documents et dépôt dématérialisé - Gestion financière - Saisie des commandes - Envoi des factures - Relance des impayés - Gestion des commandes diverses (fournitures) - Organisation des déplacements des collaborateurs - Gestion de l'accueil, du standard et du courrier Ces missions, sans être limitatives, pourront évoluer selon votre motivation et implication dans ce poste. Vos atouts qui feront de vous la/le candidat(e) idéal(e) : Titulaire d'une formation de niveau BAC+2 de type BTS Assistanat ou équivalent, vous avez évolué à minima 2 années sur des missions similaires en support administratif. Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) et disposez idéalement de connaissances sur les marchés publics et les règles de gestion des affaires et facturation. Des notions de comptabilité seront appréciées. Méthodique et organisé(e), vous êtes quelqu'un de structuré, qui sait gérer ses priorités avec précision. Vous êtes à l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs. Vous aimez anticiper les besoins et prendre des initiatives. Vous appréciez travailler en équipe et créer des relations de confiance avec vos collègues et vos managers. Toujours prêt(e) à aider, vous contribuez à un environnement de travail positif et collaboratif. Ce que nous vous offrons : Culture d'entreprise dynamique : Rejoignez une équipe agréable, passionnée et collaborative, où chaque jour apporte de nouveaux défis. Votre salaire est basé sur une rémunération fixe annuelle versée sur 13 mois ajustée en fonction de votre expérience (Fourchette : 28 - 32K€/an) Contrat en CDI - Statut ETAM / Convention SYNTEC / Contrat 35 heures sur 4,5 jours (mercredi après midi ou vendredi après midi non travaillé). Avantages : prime vacances, tickets restaurant (10€), prise en charge de l'abonnement transport à 75%, mutuelle obligatoire et familiale, accord intéressement, dispositif d'actionnariat.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Presents
PRESENTS est un leader en Ingénierie et Prévention / Sécurité sur les projets de travaux publics, d'aménagements urbains et sur les grandes opérations d'infrastructures (construction et élargissement d'autoroutes, lignes de tramways et métros.). Les 180 collaborateurs et experts qui composent notre Groupe et contribuent à sa croissance sont répartis sur l'ensemble du territoire national. Nous sommes fiers de notre engagement en faveur de nos collaborateurs et de notre rôle de...
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