- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 2230292
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 2230292
Assistant(e) ADV (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 2230292
Assistant(e) ADV (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre client, une entreprise à taille humaine (25 personnes) spécialisée dans les équipements professionnels. Elle assure l'installation, l'entretien et le suivi technique de ses produits, avec une exigence forte en matière de qualité de service et de proximité client. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) : Assistant(e) ADV/Facturation (H/F) CDI - Grenoble (38) Rattaché(e) à la direction, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes, de l'enregistrement des commandes à la facturation, tout en garantissant un suivi rigoureux et une communication fluide avec les clients et les équipes internes. Vos missions : - Gestion des commandes : Vous les enregistrez, suivez leur avancement et veillez à leur bon traitement. - Facturation : Vous éditez, contrôlez et assurez le suivi des paiements. - Relation client : Vous êtes le point de contact privilégié, répondant aux demandes et assurant un service réactif. - Coordination interne : Vous travaillez en lien avec le service technique pour garantir des interventions fluides. - Suivi administratif : Vous mettez à jour les dossiers et assurez une organisation efficace. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez une première expérience en ADV ou en facturation, et votre rigueur ainsi que votre sens de l'organisation font la différence. À l'aise avec les outils informatiques, vous savez gérer les priorités et assurer un suivi précis des dossiers. Vous aimez quand tout est bien structuré et sous contrôle ? Suivre des commandes, gérer la facturation et relancer les paiements avec diplomatie font partie de vos compétences ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Les petits + qui font la différence : - Un rôle clé : Sans vous, pas de suivi des commandes, pas de facturation fluide... et ça, ils ne peuvent pas se le permettre ! - Une équipe accueillante et bienveillante : Vous rejoindrez une entreprise où l'entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous ! - Un comité d'entreprise avantageux - Des tickets restaurant - Un dispositif d'intéressement et de participation aux résultats Processus de recrutement : - Premier échange téléphonique avec Maéla, chargée de recrutement chez NEXTGEN RH, suivi d'un entretien. - Un ou deux entretiens avec l'entreprise, en fonction de la disponibilité des dirigeants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Vous prenez en charge les missions suivantes: -Coordonner et assurer le suivi administratif des demandes de SAV (avec ou sans garantie) depuis leur saisie jusqu'au paiement dans le respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION ADV ANGLAIS ALLEMAND (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - VOIRON
Notre agence de Grenoble recherche, pour accompagner le développement de son client, groupe industriel basé sur le pays Voironnais, un Assistant ADV bilingue Anglais et Allemand (H/F) en CDI. En...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL AUTOMOBILE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Échirolles
Rattaché/e au chef des ventes véhicules neufs (VN), vous assurez les missions suivantes : Préparation administrative et livraison des véhicules neufs aux clients (particuliers et sociétés) Gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VOIRON MEDICAL - 38 - VOIRON
Médialpes, société implantée régionalement avec 21 points de vente, spécialisée dans la vente et location de matériel médical, recherche dans le cadre de son développement, un (e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Anglais bilingue H/F (H/F)
HELP EMPLOI - 38 - VOIRON
À propos de nous HELP'EMPLOI Voiron, membre dynamique du Groupe ATOLL, vous ouvre les portes vers des opportunités en intérim, CDD et CDI. Imprégnez-vous de la vivacité de Voiron, célèbre pour ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico - Commercial(e) Sédentaire Menuiserie F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Eybens
1920 : l'aventure SAMSE débute ! Depuis, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec son réseau de plus de 100 agences réparties sur le quart Sud...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Crolles
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et planification (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
L ESCANDILLE - 38 - AUTRANS MEAUDRE EN VERCORS
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - CDI Intitulé du poste : Assistant(e) commercial(e) Lieu : Village vacances - Centre des congrès L'Escandille Type de contrat : CDI Temps de travail : 35 heures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de la relation clients à distance F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 38 - ECHIROLLES
La satisfaction et la fidélisation client sont au cœur de tes préoccupations, tu souhaites participer au développement de notre Centre Relation Clients pour encore plus de proximité avec notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)