- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2232404
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2232404
Customer Relationship Manager (CRM) h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 2232404
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Publié le 11 août 2024
Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant que Manager Ethics et Compliance / Investigations - H/F.Vos missions :Aider activement à la conduite d'enquêtes sur les allégations d'inconduite enregistrées via les différents canaux de signalement d'AccentureSuperviser et mener des enquêtes protégées par le secret juridique (sous la direction d'un avocat) : définir le périmètre, étudier la documentation, élaborer un plan d'enquête, informer les équipes concernées, mener des entretiens, synthétiser les rapports sur l'état d'avancement de l'enquête, recommander et mettre en œuvre les mesures correctives nécessairesFournir des conseils à la direction de l'organisation concernant les risques et les mesures correctives appropriées liées aux allégations d'inconduiteCollaborer avec les ressources internes et externes pour traiter et résoudre les allégations d'inconduite ou d'autres processus/pratiques inappropriés.Superviser, conseiller, guider, former et soutenir les avocats et autres membres impliqués dans les investigations, pour mener des enquêtes liées au dispositif « Conduct Counts »Rédiger et/ou examiner des analyses pour traiter les risques d'inconduite Consulter et conseiller la Direction RH sur les risques, les enquêtes et les mesures correctivesTravailler sur les enquêtes en lien avec les enquêteurs, responsables juridiques et RH locaux et les responsables au niveau Global Effectuer une veille sur l'évolution de la législation sur les enquêtes, les droits des personnes qui effectuent des signalements, les droits des accusés et les normes liées à la conformité.Élaborer des directives internes sur les questions liées aux enquêtes « Counduct Counts »Vous évoluez dans un environnement de travail flexible qui vise à favoriser l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : le télétravail donne la possibilité d'adapter son rythme professionnel en fonction des actualités de l'équipe et du projet. Nous vous proposons de vivre l'expérience du changement auprès de nos équipes, rejoignez Accenture. Vous êtes avocat et disposez d'environ 10 ans d'expérience, dont 2 ans minimum en conduite d'enquêteVous avez une capacité avérée à mener et à superviser des enquêtes (y compris des enquêtes liées à la conformité), à rédiger des rapports confidentiels et à conseiller la Direction sur les risquesVous avez une connaissance approfondie des risques liés à l'éthique et à la conformité, et des droits et obligations des employés ainsi que les lois associéesVous avez de solides compétences interpersonnelles ainsi qu'une très bonne capacité à traiter des questions délicates et complexes en matière de conduite éthique et de conformitéVous avez de l'expérience dans un environnement internationalVous parlez anglais courammentMerci de nous adresser votre CV en anglais.A propos de nous : Accenture, c'est une communauté de plus de 730 000 talents et une mission commune : réaliser la promesse technologique alliée à l'ingéniosité humaine. Dans un monde en perpétuel changement, nous accélérons la transformation des plus grandes entreprises, de la stratégie à la réalisation des projets, à l'aide des technologies de demain et dynamisons leur croissance grâce à l'expertise multi-sectorielle de nos experts. Et si vous échangiez directement avec nos collaborateurs ? Posez-leur directement vos questions. Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI au sein d'Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - Gestionnaire indemnisation (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Division de VNH Resources Group, GITEC HUMAN RESOURCES accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Pour notre client, situé dans le 9ème arrondissement, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de suivi qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Aujourd'hui, nous recherchons Un Chargé de suivi qualité H/F pour une mission d'intérim de 4 mois, poste basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 30-32k€ bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un accroissement temporaire de notre activité, nous recrutons et formons des Chargés de clientèle H/F pour notre client. Quelles seront vos missions ? En tant que Chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Groupe Actual - 92 - GENNEVILLIERS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre client, grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Réclamations H/F
Kärcher SAS - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
POSTE : Chargé de Réclamations H/F DESCRIPTION : Votre Rôle : This is how you WOW : Réceptionner, instruire, suivre et résoudre les litiges clients (ADV) * Traiter les litiges en respectant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Guest Relation H/F
Adagio Aparthotel - 75 - PARIS 01
POSTE : Guest Relation H/F DESCRIPTION : En charge de la satisfaction client, vous personnalisez son expérience au sein de l'aparthotel et veillez au bon déroulement de son séjour du début à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relations Clients H/F - La Défense (92)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'éco-organisme du bâtiment, un Chargé Relation Clients H/F. Le poste est à pourvoir à La Défense (92). Contrat : CDI - statut...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - pôle Véhicule Neuf (H/F)
CRIT PARIS Assurance & Relation Client - 92 - NANTERRE
Notre client, filiale d'un grand groupe bancaire, est spécialisé dans la location longue durée et la gestion de parc automobile localisé dans le 92 à Nanterre. Notre client recrute un Chargé de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)