Responsable Administratif et Financier H/F 06 - Nice
Offre n° 2232922
Responsable Administratif et Financier H/F
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
La SARL MM Distribution exploite à travers l'enseigne LE PITCHOUN l'activité de traiteur. Elle propose d'une part la vente de plats cuisinés maison et de produits du terroir dans plusieurs points de vente situés à Nice. Et, d'autre part une activité de traiteur événementiel pour les particuliers et les professionnels (anniversaire, mariage, cocktail dinatoire, repas d'affaire.) Tu auras des missions organisées selon trois axes principaux : la gestion d'entreprise, le développement commercial et des opérations terrain au contact de la clientèle. Missions de gestion : · Reporting hebdomadaire et/ou mensuel · Réalisation de benchmark · En tenant compte du ressenti client, et des indicateurs du secteur, proposition de nouveautés et de modifications de l'offre · Participation à la recherche de nouvelles recettes, de nouveaux produits · Calcul et suivi de la cohérence des marges réalisées · Création des devis et factures clients · Gestion des règlements clients · Gestion porte feuille clients · Pointage des pièces comptables fournisseurs · Gestion des comptes fournisseurs et clients · Suivi des caisses · Réalisation ponctuelle d'inventaires · Suivi des absences des salariés, des congès et des extras · Participation au développement de nouveaux process au sein des différents points de ventes · Transfert entre logiciel de caisse et de gestion Missions de développement/suivi commercial : · Prospection commerciale par téléphone, distribution de flyers ou rencontre de professionnels concernant les boutiques ou l'activité évènementielle · Rédaction et mise en page de contenu publicitaire via les réseaux sociaux et des newsletters · Création de document de communication (flyers, plaquette.) · Rédaction et participation aux mises à jour du site internet · Création de jeux concours et partenariat avec d'autres entreprises/personnes · Gestion de la relation client (prise de contact, devis, rdv préalable, prestation et facturation) · Réalisation de newsletter Compétences visées : · Utilisation logiciel de gestion Sage · Relation client/fournisseur · Attitude professionnelle, sens relationnel · Capacités rédactionnelles · Mise en place et application de process · Capacité à travailler en équipe · Capacité à prendre des décisions opérationnelles · Sens du service · Sens de l'organisation · Connaissance du secteur alimentaire · Développement commercial · Sens de la présentation · Courtoisie · Capacité à prendre des initiatives Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
06 - BIOT
Directeur Administratif et Financier (H/F) À propos de nous MS est une structure en pleine croissance. Afin de renforcer notre organisation et d'accompagner notre développement, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
#FEPCANNES2025 RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
STAND CACPL - 06 - CANNES
Suivi administratif, financier, tenue de tableaux de bord, élaboration demandes de subventions... Ce poste vous intéresse ? Présentez-vous le Jeudi 25 septembre 2025 de 9 à 13h au forum de l'emploi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
06 - CHATEAUNEUF GRASSE
Située dans le moyen pays et membre de la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis, la Commune de Châteauneuf (3800 habitants) est une commune dynamique et dotée de nombreux commerces et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
Select RH - 06 - Nice
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients, groupe structuré en forte croissance basé à Nice, un Directeur Administratif et Financier (H/F) en CDI. Rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Fed Group - 06 - NICE
Vous avez une expertise solide en finance d'entreprise et en management ? Vous aimez les environnements dynamiques où il faut faire preuve de réactivité, d'adaptabilité et de rigueur ? Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable social F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 06 - CANNES
Descriptif du poste: Rattaché aux associés, vous prenez en charge le projet et gérez de manière autonome le pôle qui est composé de plusieurs collaborateurs. Vous êtes également le référent sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif H/F
06 - Alpes Maritimes
Le Bureau de la PCR, filiale du Groupe DESEGUR, accompagne les professionnels de santé et de l'industrie dans leurs démarches réglementaires en radioprotection et formation. Nous renforçons notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Hospitalité et Services - H/F
Côme - 06 - Valbonne
RESPONSABILITÉS : CÔME développe ses activités un RESPONSABLE HOSPITALITE ET SERVICES - H/F. Point de contact privilégié des collaborateurs sur site vos missions seront les suivantes : Sur un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) H/F
06 - VILLENEUVE LOUBET
Lynx RH Nice est un cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, spécialisé dans les profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines de la comptabilité, de la finance et de l'administratif.Nous recrutons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
06 - Cannes
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Cannes Pays de Lérins, 2ème Communauté d'Agglomération la plus peuplée des Alpes-Maritimes, comptant à ce jour près de 1 000 agents, recrute un responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)