- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Croix
- Détail de l'offre 2233631
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Croix
- Détail de l'offre 2233631
Alternance Assistant(e) administration des ventes - Ennevelin (H/F) 59 - CROIX
Offre n° 2233631
Alternance Assistant(e) administration des ventes - Ennevelin (H/F)
59 - CROIX - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le développement et l'intégration de solutions matérielles et logicielles, une(e) Assistant(e) administration des ventes en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Missions principales :Vérification et traitement des commandes reçuesEnregistrement des commandes sous SAGE Mise à jour du CRM Préparation des bons de livraison Suivi de la facturation Suivi des stocks et gestion des approvisionnements pour ne pas être en rupture Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire Exécuter la gestion administrative Traiter ou transmettre les réclamations des clients Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits. Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéale si vous faites preuve de :Esprit d'analyseExcellente expression orale et rédactionnelleMaîtrise des outils bureautiquesAnalyse et gestion des demandes d'informationBonne capacité d'organisationTravail en équipeVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Ennevelin (59)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
HYDROPARTS ASSISTANCE - 59 - Lille
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE CONTROLE HAYON, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un : Assistant administratif et commercial H/F en CDI En lien direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wasquehal
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial Magasin BTP F/H. Vos missions : Accueillir,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial/e de secteur Nord - F/H (H/F)
KELIAS - 59 - Lille
Vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France: Départements 02 (Aisne), le 59 (Nord), le 60 (Oise), le 62 (Pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de prospection H/F
59 - CROIX
En tant que Chargé de Prospection dans le secteur de la carte cadeau, vous serez un acteur clé du développement commercial, en identifiant et en qualifiant de nouveaux prospects. Votre mission est de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur Grands Comptes, l'Assistant commercial grands comptes a pour missions d'assurer le suivi administratif et la gestion des appels d'offres pour les grands comptes. Ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Appels d'Offres - Secteur Bâtiment (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
Je recherche pour mon client, un acteur reconnu dans le domaine du bâtiment, un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F pour renforcer son équipe. Vos missions : Accueil téléphonique occasionnel Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - villeneuve d'ascq
Votre agence Adecco de Lille tertiaire recrute des Conseillers Relation Clients H/F pour l'un de ses clients, situé à Villeneuve d'Ascq. Vos Missions : - Appels entrants : Accueillir et traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clientèle (H/F)
GI GROUP - 62 - LIBERCOURT
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f / Chargé de clientèle h/f Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI Démarrage : 17/02/2025 Durée effective : 37h30/sem (payé base 35h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)