Hospitality Manager immeuble standing - Secteur Luxe (H/F)

Hospitality Manager immeuble standing - Secteur Luxe (H/F) 75 - Paris

Postuler à l'offre Hospitality Manager immeuble standing - Secteur Luxe (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Hospitality Manager immeuble standing - Secteur Luxe (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Hospitality Manager immeuble standing - Secteur Luxe (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2234871
Hospitality Manager immeuble standing - Secteur Luxe (H/F)

75 - Paris

Publié le 12 septembre 2025

POSTE : Hospitality Manager immeuble Groupe Luxe - Contrat Cadre 1) Présentation de l'entreprise : Naama Services Naama est un nouvel acteur d'Hospitality Services à destination des entreprises sur le marché national. A l'origine opérateur d'espaces de coworking et de séminaires haut de gamme à Paris et en Région, l'entreprise créée en 2022, connait un fort développement sur tous les métiers de services Hospitality dans les entreprises Entreprise à Mission, nos valeurs sont ancrées dans la transformation du travail, l'épanouissement de l'Homme et le respect de la planète. NAAMA s'inscrit résolument dans les nouveaux modes de travail hybrides et flexibles ; nous accordons une importance majeure à la mise en place chez nos clients BtoB de services qui sont à fois utiles pour les salariés, et qui donnent du sens au travail et au ''vivre ensemble au travail''. Avec notre activité « Hospitality » qui consiste à gérer, animer et piloter des immeubles de bureaux / sièges sociaux chez nos clients nous recherchons des équipes engagées pour gérer et exploiter toute la gamme de services aux utilisateurs salariés : Welcome Management, Hospitality Management, Animations, Conciergerie, Barista, Business Center, Traveler Manager, Guest Manager, Planning Manager. Dans le cadre de déploiement de nouveaux contrats clients, nous sommes donc à la recherche d'un profil motivé, engagé en matière de service client, et prêt à apporter son expérience hospitality ou hôtelière, pour rejoindre des équipes mixtes chez nos clients. 2) Présentation du client et du lieu de travail Le candidat sera intégré sur un immeuble de bureaux standing à Paris - siège de groupe Luxe. Il aura sous son management une équipe de 3 à 5 personnes. Notre service requiert une gestion exemplaire pour répondre aux attentes de ses occupants et chaque membre de notre équipe y joue un rôle clé, offrant des services exclusifs et sur mesure pour garantir un confort et une satisfaction maximale des résidents et des visiteurs. 3) Compétences requises Pour ce poste, nous recherchons un candidat répondant aux critères suivants : - Expérience en hôtellerie / hospitality : Une expérience préalable dans le secteur de l'hôtellerie ou de l'hospitality haut de gamme. - Expérience corporate premium : Une expérience significative chez des clients corporate internationaux - Maîtrise de l'anglais : Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable pour communiquer efficacement avec une clientèle internationale. - Adaptabilité : Le candidat doit faire preuve d'une grande capacité d'adaptation pour répondre aux demandes variées et souvent urgentes des clients. - Sociabilité et Sourire : Un sens aigu de la sociabilité, un sourire constant et une attitude positive sont essentiels pour ce poste, afin de créer un environnement accueillant et chaleureux. - Niveau d'Excellence Avancé : Le candidat doit viser l'excellence dans tous les aspects de son travail et être familier avec les codes et exigences du monde du corporate. Des qualités de sérieux, de sobriété, d'autonomie et d'exemplarité sont attendues. 4) Missions * Pilotage des services et animation de la communauté occupants * Community Management, communication, déploiement des animations hebdomadaires * Accueillir et Assister : Accueillir les invités et les participants aux réunions avec professionnalisme et courtoisie. * Gestion des Espaces : Assurer la mise en place et la gestion des espaces de réunion pour garantir un environnement de travail optimal et élégant. * Support Logistique : Fournir un support logistique et technique pour les réunions, en coordonnant les équipements nécessaires et en assurant leur bon fonctionnement. * Relation avec les clients grands locataires, reporting * Coordination avec les Prestataires : Coordonner avec les différents prestataires de services pour garantir la satisfaction des besoins des clients. * Service Personnalisé : Offrir un service personnalisé en anticipant les besoins des utilisateurs et en répondant efficacement à leurs demandes spécifiques. * Maintien des Standards : Maintenir un haut niveau de service et de présentation de l'espace, en veillant à ce que les standards de luxe et d'excellence soient constamment respectés * Evolution possible dans le cadre du développement de Naama dans la région 5) Conditions de travail CDI - Contrat Cadre sur une plage horaire à définir (9h-18h) Salaire (selon expérience et formation initiale) : 45-50k€ bruts par an. Date : Début Janvier. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 45 000,00€ à 50 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du pos

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur Général Adjoint (H/F)

    NEXUS RECRUTEMENT  - 94 - ORMESSON SUR MARNE

    Nexus recrutement recherche un Directeur Général Adjoint H/F pour un de ses clients spécialisé dans les services aux acteurs de la construction et du recyclage des matériaux. Votre mission : Sous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur Général Adjoint (H/F)

    UMANEIS RH  - 75 - Paris

    UMANEIS RH, division du Cabinet de recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Directeur Général Adjoint (h/f) de la Fondation Maison des Champs. Créée en 1931, la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : JOBTRANSPORT(déjà vu)

    Directeur de filiale Transport Fluvial H/F

    GROUPE MAUFFREY  - 77 - Servon

    Le Directeur de filiale transport fluvial coordonne et met en œuvre les moyens propres de la société SOLOG Pulvé France, filiale du Groupe MAUFFREY. Il gère l'ensemble du domaine d'exploitation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    Directeur de filiale Transport Fluvial H/F

    Mauffrey  - 77 - SERVON

    Le Groupe Mauffrey s'inscrit aujourd'hui comme un des principaux acteurs national du transport routier de marchandises et de vrac. Grâce à l'attention portée à ses clients, le Groupe Mauffrey a su se...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur Général Adjoint F/H - Direction générale (H/F)

    Talents Executive  - 75 - PARIS 16

    Descriptif du poste: Notre client, entreprise en forte croissance spécialisée dans le courtage en assurance et le conseil en optimisation des coûts pour les entreprises, recrute un Directeur Général...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    DIRECTEUR GENERAL - CARRICK FRANCE F/H - Direction générale (H/F)

    PERFHOMME  - 75 - PARIS 04

    Descriptif du poste: En qualité de Directeur général et sous la responsabilité du Président, votre rôle est le suivant : * Assurer le développement de l'entreprise en fonction des orientations...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chief Operating Officer H/F

    Michael Page  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Chief Operating Officer H/F DESCRIPTION : Principale relai opérationnel de la Direction Générale France, le COO aura pour principales missions : * Pilotage de la vie des sites (commerce,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur des Opérations - 75 - 92 + d'Xp - Full Time ou 80% H/F

    KESY PARTNERS  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Directeur des Opérations - 75 - 92 + d'Xp - Full Time ou 80% H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) directement à la Direction Générale et membre du CODIR, vous aurez pour responsabilités principales...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur Adjoint Pôle Esat 94 H/F

    Fondation des Amis de l'Atelier  - 94 - VITRY SUR SEINE

    POSTE : Directeur Adjoint Pôle Esat 94 H/F DESCRIPTION : Rejoignez le Pôle ESAT 94 ! Engagés dans une démarche de qualité, nous recherchons des professionnels passionnés pour accompagner les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Directeur adjoint H/F

    75

    Nous recrutons pour une crèche associative située à Paris centre, un Directeur adjoint en CDI à temps plein. Vous travaillez au sein d'une structure associative œuvrant dans la protection des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.