Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 2238605
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Descriptif du poste: Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs, les conditions commerciales, * Contribuer à l'optimisation de l'expérience client et à la fidélisation, répondre aux demandes des clients par rapport aux conditions, aux produits, aux DLC, aux délais de livraison, * S'assurer de la disponibilité des produits à la date de livraison avec les Responsables Ordonnancement, * Assurer un reporting « commercial » via le suivi de tableaux de bord sur les flux marchandises, les ruptures en fonction des demandes des responsables de service. Salaire sur 13 mois - Poste à pourvoir dès que possible. Profil recherché: Titulaire d'un Bac +2 minimum Commerce, Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans la gestion d'une équipe ADV, dans un environnement industriel, en flux tendus avec une dimension export hors Europe. Vous maîtrisez l'anglais écrit et oral et vous êtes à l'aise avec SAP. Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles. Leadership, sens du service client et capacité à gérer les priorités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
PAGE PERSONNEL
Acteur dans le secteur agroalimentaire, reconnu pour la qualité de ses produits et son engagement durable, recherche dans le cadre d'un remplacement un Responsable Administration des Ventes (ADV). Poste basé à Marseille en CDI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille/Nice (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous piloterez, sécuriserez et optimiserez l'ensemble de la chaîne ADV, de la facturation au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
Parlym - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Contract Manager H/F Vous serez un support stratégique à la réalisatiAnalyse des contrats / des pièces marchés CPA, CGA, DP techniques, référentiels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Smarteo - 13 - MARSEILLE 01
Smarteo recherche pour l'un de ses clients, Un Service Delivery Manager maitrisant l'anglais sur Marseille ou Hauts-de-Seine Description: Le Service Delivery Manager (SDM) sera chargé de gérer...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Commercial Export Sédentaire Anglais Courant H/F
Tercio - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Coordinateur Commercial Export Sédentaire Anglais Courant H/F DESCRIPTION : TERCIO et son bureau de Marseille recrutent pour un de leurs clients à Marseille, un : Coordinateur Commercial...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Commercial Marseille H/F
JCDecaux - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Coordinateur Commercial Marseille H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez JCDecaux ! Chez JCDecaux, nous façonnons l'avenir de la communication extérieure. Nous nous engageons à être le média...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
Ios France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre future Chargé d'administration des ventes (H/F)dédiés, pour rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vos principales missions sont :***Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes - Parfums & Ingrédients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEHERO CLAUDE PHILIPPE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, une entreprise française indépendante et reconnue sur la scène internationale recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)