Assistant RH en alternance (F/H) (H/F) 22 - CREHEN
Offre n° 2239454
Assistant RH en alternance (F/H) (H/F)
22 - CREHEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de valoriser la production laitière de ses éleveurs en proposant des produits sains et de forte notoriété (Paysan Breton, Mamie Nova, Régilait, ...) pour satisfaire ses clients présents dans plus de 110 pays. Intégrer Laïta c'est faire le choix de rejoindre une communauté de plus de 3 000 femmes et hommes sincèrement engagés dans leurs missions et qui partagent au quotidien des valeurs de simplicité relationnelle et d'exigence professionnelle. Résolument tournée vers l'avenir, Laïta offre l'opportunité de participer à des projets de développement ambitieux et porteurs de sens. Vous rejoignez Marion, Anne-Lise et Marie-Marguerite dans l'équipe de Marina, Responsable du Pôle Administration du Personnel et Vie du Salarié. Vos collègues auront à coeur de vous faire découvrir les nombreuses facettes de leurs métiers tout au long de votre période d'alternance. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour monter en compétences. Chargé(e) d'accompagner votre tutrice Anne-Lise dans la gestion de son périmètre RH, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur sur les 3 sites du Bassin 22 (rédaction des contrats de travail et avenants, gestion des formalités liées à l'embauche, visites médicales, soldes de tout compte etc.) - Préparer et transmettre les éléments de variables de paie (maladie, congés, etc.) et suivre la gestion des temps sur le logiciel, - Accompagner les managers dans les dossiers individuels et sujets RH en lien avec leurs ateliers, - Suivre les tableaux de bords RH, - Accompagner votre tutrice dans les différentes réunions liées aux instances représentatives du personnel, - Participer aux différents projets RH sur les 3 sites et en transverse. - Intégrer les collaborateurs de l'entreprise (journée d'intégration, visite de site etc.). Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4 à Bac+5 dans le domaine des ressources humaines. Votre dynamisme, votre rigueur, votre discrétion et votre organisation sont des qualités reconnues de tous. Vous disposez également de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles. Vous maitrisez les outils du pack office et notamment Word et Excel. Si vous n'avez pas eu l'occasion d'évoluer sur notre logiciel de gestion des temps HOROQUARTZ, nous vous accompagnerons dans votre montée en compétences. Le poste est à pourvoir en alternance pour une durée idéalement de 2 ans. Avantages : Primes intéressement et participations + mutuelle et prévoyance + comité interentreprise + conciergerie d'entreprise. Ce projet vous intéresse et correspond à votre formation ? Postulez sans attendre, nos équipes de recrutement prendront contact avec vous ! Si cette offre ne vous convient pas, n'hésitez pas à consulter les autres opportunités sur nos pages carrières, vous y trouverez peut-être votre future alternance ! Vous aussi, engagez-vous, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Employeur
Laïta
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