Assistant(e) de direction H/F 63 - Puy de Dôme
Offre n° 2239540
Assistant(e) de direction H/F
63 - Puy de Dôme
Actualisé le 19 février 2025
Turing 22 est une entreprise spécialisée dans la conception et la gestion d'espaces de coworking. Un premier espace de coworking a ouvert en 2019 : 4 700m2 situé dans le parc technologique de La Pardieu à Clermont-Ferrand. 600 postes de travail répartis en 80 bureaux privés, 3 grands espaces lounges, 11 salles de réunion thématisées et un auditorium de 98 places. Nous sommes fiers de présenter le Pic, nouveau projet immobilier en cours de développement, qui ouvrira ses portes à Clermont-Ferrand, au quatrième trimestre de 2025. S'étendant sur 18500 m², ce pôle d'innovation de nouvelle génération offrira un éventail de services incluant un espace de coworking, des logements en coliving, un food court, un espace beauté ainsi qu'une scène. Conçu avec une forte conscience écologique et un engagement envers le développement durable, le Pic est destiné à accueillir des entreprises de toutes tailles et des acteurs de l'innovation qui partagent ces valeurs fondamentales. Ce projet ambitieux vise à créer un espace non seulement physique, mais aussi un lieu de rencontre pour une communauté dynamique et engagée. Au sein d'une équipe énergique et soudée, vous travaillerez sous la supervision du comité de direction, en étroite collaboration avec les différents départements pour garantir le bon déroulement des opérations administratives et la fluidité des échanges internes et externes. Vos missions * Assurer la gestion de l'agenda : planification des rendez-vous et organisation des déplacements professionnels * Organiser les réunions et préparer les supports de présentation * Rédiger et relire les comptes rendus de réunions * Filtrer, analyser et traiter les demandes entrantes et préparer les réponses appropriées par email * Assurer la gestion administrative quotidienne (suivi des contrats et des factures) * Maintenir à jour les contacts et gérer le trombinoscope interne * Élaborer les trames de cahiers des charges, avec possibilité de rédaction et relecture juridique si nécessaire * Classer, dispatcher, traiter le courrier et gérer les commandes de fournitures Vous * Êtes titulaire d'une formation Bac +2 minimum et justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire * Faites preuve de discrétion et de confidentialité dans le traitement des informations, tout en étant capable de gérer les priorités avec réactivité * Maîtrisez les outils numériques, notamment l'intelligence artificielle, afin d'optimiser votre travail et vous adaptez rapidement aux évolutions technologiques * Êtes organisé(e), capable de gérer vos missions de manière autonome tout en respectant les délais impartis * Communiquez efficacement, créant ainsi une dynamique positive avec les différentes équipes Les avantages * Flexibilité horaire et télétravail possible * Tickets restaurants et mutuelle prise en charge à 50% * Semaine en 4 jours dans un cadre de travail privilégié : équipements à disposition, salles de repos équipées de fauteuils massants, douches, salle de sport. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Horaires : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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