Responsable Paie Grands Comptes - - Chambéry F/H - Commercial (H/F) 73 - Chambéry
Offre n° 2240489
Responsable Paie Grands Comptes - - Chambéry F/H - Commercial (H/F)
73 - Chambéry - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Descriptif du poste: Notre client est un cabinet de conseil pluridisciplinaire (expertise-comptable, social, audit, ...) réputé pour la qualité de son offre de services et par l'accent mis sur les conditions d'exercice. Le cabinet propose : Un accompagnement de proximité : la disponibilité de vos encadrants pour vous familiariser avec les outils, les méthodologies, les dossiers pour une prise en main optimale ainsi que des formations continues diverses (management, techniques, ...) ; Un environnement de travail agréable : des outils performants et des missions diversifiées raccords avec les évolutions du métier, un développement fort sur la dimension conseil, logiciel SILAE, équilibre vie professionnelle / vie personnelle, charte télétravail, des horaires flexibles et adaptables, primes diverses, un plan de carrière large... Valeurs : sens de la communication, proximité avec les collaborateurs, disponibilité, esprit d'équipe, entraide et bonne humeur. Le cabinet recherche dans le cadre d'une création de poste, une personne qui partagera ces mêmes appréciations sur un poste de Responsable Social Grands comptes H/F sur Chambéry (73). Descriptif du poste : Responsable du pôle Grands comptes, vous intervenez auprès d'une clientèle de PME et Groupes. Vos interlocuteurs sont des DRH, RH et/ou Gestionnaires de paie essentiellement. Vos missions principales sont : La gestion, la coordination et le pilotage du pôle social : organisation, respect des délais, optimisation du pôle, ... ; Coordonner les équipes internes et externes sur tout le volet social : paramétrage, production, calibrage des ressources, ... Mise en place des procédures et outils adaptés aux besoins des clients ; Accompagnement et conseil clients sur toutes les problématiques sociales rencontrées (audit RH, ...) ; Superviser, former, soutenir et répondre aux interrogations de vos collaborateurs ; Gestion d'un portefeuille clients adapté vis-à-vis de vos responsabilités. Profil recherché: Issu(e) de formation en Ressources Humaines / Paie, vous justifiez d'une expérience significative dans un environnement multi conventionnel et idéalement sur l'encadrement de collaborateurs paie. Vous avez un sens de l'organisation et de la coordination aiguisés. Pédagogie, communication, rigueur, curiosité et intérêt pour les missions seront essentiels pour ce poste. Manager dans l'âme, vous prenez plaisir à encadrer des collaborateurs en favorisant l'entraide, la bienveillance et leur épanouissement professionnel. Avantages : 35h annualisées (récupération des heures supplémentaires ou heures payées), Télétravail, Primes, horaires flexibles et adaptables, tickets restaurant, accès à la formation, augmentation salariale annuelle,... La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BEHIVE
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement positionné sur les métiers de l'Audit et Expertise Comptable, de la Finance, de la Banque/Assurance et de l'IT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
TRIANGLE - 38 - MOIRANS
Assurer les fonctions de SAV auprès du réseau et des clients Assure les fonctions de déclaration et de gestion des litiges auprès des clients Accueille les clients destinataires et dépôts Établit et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Moirans
Intégrer et vérifier la conformité des commandes saisies dans l'ERP (création compte client vérification prix, conditions de paiement, disponibilité et mises à disposition des produits.) Planifier le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT
ADECCO - 38 - Voreppe
Adecco, leader du mondial du recrutement, recrute pour un de ses clients basé à Voreppe un Assistant ADV/EXPORT pour une mission d'intérim de 6 mois. Vos missions principales seront : - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Chavanod
L'agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour l'un de ses clients basé à Chavanod, un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour renforcer son équipe de 6 collaborateurs. Poste en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 38 - Voiron
Adecco Voiron recrute un assistant Administration des Ventes H/F en CDI dans le 38. Concernant l'entreprise : Entreprise française spécialisée dans l'ameublement Missions principales : Rattaché.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
TREMPLIN 73 - 73 - MONTMELIAN
Tremplin 73 recherche pour son client dans le secteur des services d'une entreprise familiale un(e) Secrétaire polyvalent(e) organisé(e) et rigoureux(se), maîtrisant parfaitement Excel. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
73 - AIX LES BAINS
Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute. En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d'ordre, Instan a pour mission de mettre en place des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALPES MEDICAL + - 73 - CHAMBERY
Médialpes, société implantée régionalement avec 20 points de vente, spécialisée dans la vente et location de matériel médical, recherche dans le cadre de son développement, un (e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - BELLEY
Notre client situé sur le bassin belleysan est le leader mondial dans le domaine de la conception et fabrication de systèmes de transmission d'énergie et de données pour machine mobile...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 38 - VOREPPE
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Grenoble, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)